Mon X-blackmaX

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 14:28

David75 a écrit:
carrara a écrit:Tu peux me prendre une photo d'un des bras oscillant pour que je me fasse une idée du boulot qui m'attend ?

Tu me l'avais déjà demandé en plus.. Je t'envoie des photos du processus en MP.

Et Nono : mort de rire

T'as oublier David moquer

carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 14:37

Ça y est j'ai monté mes amortos !



avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par xmax93 le Dim 11 Jan 2015, 16:00

yes classe
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 16:33

thanks
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par riccomax le Dim 11 Jan 2015, 18:56

Je veux les mêmes !

Et au delà de l'esthétique, un vrai mieux ?

riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Bab du 92 le Dim 11 Jan 2015, 19:46

magnifique !!!!

Si demain matin tu ne les voies plus c est juste un essai sur mon old hein LOL
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 19:57

riccomax a écrit:Je veux les mêmes !

Et au delà de l'esthétique, un vrai mieux ?
je n'ai pas eu le temps de vraiment les tester juste un petit tour de quartier , je vous tiens au courant pour un essai plus détaillé !
Petit détail qui m'a de suite surpris , ils sont plus léger que les origines .
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Phiphi94 le Dim 11 Jan 2015, 20:11

Enfin montés ! Ils sont beaux ces amortos hein mon phiphi Ton scoot commence à avoir une sacré gueule yes
avatar
Phiphi94
*
*

Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par David75 le Dim 11 Jan 2015, 20:20

Arrête de parler en morse bordel !! On comprends rien LOL

Cool les photos Philippe yes

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par David75 le Dim 11 Jan 2015, 20:30

carrara a écrit:
David75 a écrit:
carrara a écrit:Tu peux me prendre une photo d'un des bras oscillant pour que je me fasse une idée du boulot qui m'attend ?

Tu me l'avais déjà demandé en plus.. Je t'envoie des photos du processus en MP.

Et Nono : mort de rire

T'as oublier David moquer

Oui LOL

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Bognop le Dim 11 Jan 2015, 20:33

Ça déchire il est super beau comme ça !!! yes Bravo
avatar
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Phiphi94 le Dim 11 Jan 2015, 20:36

David75 a écrit:Arrête de parler en morse bordel !! On comprends rien LOL

Cool les photos Philippe yes
Même moi je me suis pas compris quand j'ai relu ma phrase mort de rire
avatar
Phiphi94
*
*

Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 20:47

merci les gars , prochaine étape le disque wave je l'ai reçu mais il me manque une grosse clés allen pour démonter l'axe de plus , David m'a conseillé de monter des plaquettes neuves !
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par David75 le Dim 11 Jan 2015, 20:58

Si tu bricoles souvent, prends toi une mallette chez brico dépot. C'est garantie à vie. Et ça ne coûte que 70 euros.

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 21:06

+1 yes
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par xmax93 le Dim 11 Jan 2015, 21:12

Les amortos sont régler mou ou dur? je vois que les boulons sont tout en bas
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 21:16

je les laisses au plus souple le temps de les roder et après je les réglerai selon mon feeling !
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par xmax93 le Dim 11 Jan 2015, 21:30

je vient de voir les miens sont régler pareil je les trouver un peut tape cul sur les routes dégradé sinon autoroute national ou route propre c'est nickel vraiment mieux que l'origine
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Didi92 le Dim 11 Jan 2015, 21:39

Vous etes sur que ca se regle?
Il me semble qu'il n'y a qu'une position.
avatar
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par David75 le Dim 11 Jan 2015, 22:04

Didi92 a écrit:Vous etes sur que ca se regle?
Il me semble qu'il n'y a qu'une position.

Toi qui les a peint, tu n'as pas vu qu'il y avait un pas de vis LOL

Ça se règle, mais perso au mini, ça me convient très bien yes
Sur les pavés ou routes abimées, c'est la fourche qui claque.. Je vais la durcir en mettant des ressorts bitubo

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Phiphi94 le Dim 11 Jan 2015, 22:05

Moi aussi regler au plus mou,mais ils tiennent bien la route comme ça ,pour le disque phiphi mais un peu de frein filet sur les vis histoire de
avatar
Phiphi94
*
*

Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Didi92 le Dim 11 Jan 2015, 22:07

Ben si, mais j ai resseré le truc au max sur le pas de vis, donc au plus bas.

avatar
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par Phiphi94 le Dim 11 Jan 2015, 22:08

David je croyais que les ressorts bitubo ont allaient les essayés sur mon scoot LOL
avatar
Phiphi94
*
*

Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 22:10

Oui tu peux les régler en précontrainte avec une clés , le corps d'amortisseur est fileté , en partant de la bague du bas tu visses avec la clé pour comprimé le ressort  qui aura pour but de durcir l'amorto !
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 22:13

skycruiser94 a écrit:Moi aussi regler au plus mou,mais ils tiennent bien la route comme ça ,pour le disque phiphi mais un peu de frein filet sur les vis histoire de
Oui pour les vis du disque j'ai prévu du frein filet yes
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X-blackmaX

Message par carrara le Dim 11 Jan 2015, 22:15

Didi92 a écrit:Ben si, mais j ai resseré le truc au max sur le pas de vis, donc au plus bas.

Donc au plus souple !
avatar
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum