informatique
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: informatique
c pas une enormité reinstalle xp avec 4 go de ram et on verra si a l'install de driver cab sur dd ide tu n'a pas souvent l'ecran bleu ou alors echec de l'instal de driver cab
si tu es installateur de pc et que tu mets plus de 2go sur un xp qui plus est, pro et allegé,il y a un probleme!!!
si tu es installateur de pc et que tu mets plus de 2go sur un xp qui plus est, pro et allegé,il y a un probleme!!!
lezar- Newbie

- Nombre Messages: 41
on atteind la limite d'adressage memoire sur un système 32bits à 3.192go
si tu arrives a mettre 4go de ram et que xp te les detecte et bien bvo!!!!
les processus xp ne peuvent pas utiliser plus de 2go c comme ca,autrement il faut que ton logiciel soit compilé au depart pour utiliser plus de 2go
windows xp 32 bit est incapable de reconnaitre 4go de memoire et en plus il est incapable de gerer celle ci quand elle est superieure a ce qu'il peut utiliser en config 32bit
si tu arrives a mettre 4go de ram et que xp te les detecte et bien bvo!!!!
les processus xp ne peuvent pas utiliser plus de 2go c comme ca,autrement il faut que ton logiciel soit compilé au depart pour utiliser plus de 2go
windows xp 32 bit est incapable de reconnaitre 4go de memoire et en plus il est incapable de gerer celle ci quand elle est superieure a ce qu'il peut utiliser en config 32bit

lezar- Newbie

Scooter: xmax 125cc
pour en revenir a la question de starbuck,la difference entre ton 2.4 et le 3.0 franchement sera vraiment tres petite vu que tu est deja en p4
il faut voir ton utilité si c'est pcque tu trouves ton pc lent comme je l'ai dit plus haut si ta config est bien structuré tu ira plus vite avec ton 2.4 xp au minimum de processus qu'avec un 3.0 et 20 processus en trop
xp bien configuré c'est 16 secondes de l'allumage a l'affichage du bureau.
il faut voir ton utilité si c'est pcque tu trouves ton pc lent comme je l'ai dit plus haut si ta config est bien structuré tu ira plus vite avec ton 2.4 xp au minimum de processus qu'avec un 3.0 et 20 processus en trop
xp bien configuré c'est 16 secondes de l'allumage a l'affichage du bureau.

lezar- Newbie

Encore une fois, aucun soucis d'installation sur XP avec 2X2GO sur des versions familiale.... Un soucis d'install de fichiers CAB peut avoir plusieurs causes dont l'absence de prise en compte d'un pilote spécifique par exemple un driver SATA en cas de DD SATA of course non inclus sur certaines versions d'XP

xterminator- Xtrem

- Nombre Messages: 1386
Non pas de problème avec 2 fois 2 GO mais pas on ne peut utiliser le surplus de mémoire.

lamoriniere- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 2775
Scooter: X-City 125cc
A quoi ça sert de mettre 4go? Expliquez moi!! Les processus xp ne peuvent pas en utiliser plus de deux!!!! Et au sujet de la question de buck,avez vous un avis?

lezar- Newbie

La question de Buck date de 2009, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité ; pour le reste, on ne va pas polémiquer pdt des lustres.... ;-)

xterminator- Xtrem

- Nombre Messages: 1386
Est-ce quelqu'un connait en script et java ?
Riri38- -Modérateur-

- Nombre Messages: 3803
Scooter: YZF 125cc
précises ta question Eric
javascript ou script java
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En essayant continuellement on finit par réussir... ...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse devise shadok |
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadok76- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1980
shadok76 a écrit:précises ta question Eric
Non aucun soucis pour moi,c'était une question,
que m'avait posé Buck,juste pour l'aider

Riri38- -Modérateur-

- Nombre Messages: 3803
Scooter: YZF 125cc