Vitesse maxi de votre xmax skycruiser
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 7 sur 26 • Partager •
Page 7 sur 26 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26 
Re: Vitesse maxi de votre xmax skycruiser
lecorse a écrit:Bonne nouvelle, ça y est, il semble repartir comme avant (j'ai pile poil 500 km dpuis ma vidange, hier soir pointe à 130 sur l'A4 sur plat et pas de vent. Sinon meilleure accélération au départ, parcontre toujours mou entre 50 et 85, ensuite ça repart linéaire et franc jusqu'à V-max (ça va vite déjà et je me demande ce que ça doit faire pour ceux qui ateignent ou dépassent les 140 compteur)
Niveau huile impec (au 2/3 de la jauge) et prise verte bien fixée ainsi que grosse durite qui mène du filtre à air à l'admissionpour les conseils Ted !
comme quoi un peu patience ... de kms.
Invité- Invité
Nouvelle experience de vitesse :
Apres avoir revisité tout le scooter , mon scooter tourne bien . j'accuse un 130km/h sur le plat avec vent de face ou pas ca oscille entre 130 et 135 suivant la resistance de l'air . ca chauffe pas plus qu'en 125cc car l'aiguille de temperature est a la moitié exactement meme a 130km/h sur 70 km .
Avec le vent sur l'autouroute ca monte a 140km/h sur le plat .
Par contre j'ai fait une petite decente sur l'autouroute derriere une voiture et le scooter a dépassé les 150km/h .
par contre la , la temperature monte car j'ai tenue ca sur un bon kilometre . Le jcosta ne rupte pas malgres que je suis en 8.25 gr sur les masselottes .
j'avais pas de video sur moi mais c'est impressionant :lol: . je croyais pas un jour que ca serait possible .
petit detail quand meme , va falloir que je revois mon équilibrage de la roue avant car j'ai l'impression que ca vibre un peu .
Apres avoir revisité tout le scooter , mon scooter tourne bien . j'accuse un 130km/h sur le plat avec vent de face ou pas ca oscille entre 130 et 135 suivant la resistance de l'air . ca chauffe pas plus qu'en 125cc car l'aiguille de temperature est a la moitié exactement meme a 130km/h sur 70 km .
Avec le vent sur l'autouroute ca monte a 140km/h sur le plat .
Par contre j'ai fait une petite decente sur l'autouroute derriere une voiture et le scooter a dépassé les 150km/h .
par contre la , la temperature monte car j'ai tenue ca sur un bon kilometre . Le jcosta ne rupte pas malgres que je suis en 8.25 gr sur les masselottes .
j'avais pas de video sur moi mais c'est impressionant :lol: . je croyais pas un jour que ca serait possible .
petit detail quand meme , va falloir que je revois mon équilibrage de la roue avant car j'ai l'impression que ca vibre un peu .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24314
Scooter: xmax 125cc
sur le plat 125/ 128 compteur full origine
Xmax63- Xtrem

- Nombre Messages: 1430
Sur le plat 125 kmh coucher sur le guidon et en descente 140 kmh toujour coucher :lol:
sinon 110 droit sur le scoot avec la bulle sport ( sans aspi sans vent et sur du plat )
sinon 110 droit sur le scoot avec la bulle sport ( sans aspi sans vent et sur du plat )

kheops03- Vitaminé

- Nombre Messages: 1004
tu te couches sur le scooter ?? mdr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

Bin ouais je sais c'est la honte mais pour avoir de bonne perf avec la bulle sport pas le choix sinon je dépasse pas le 110kmh

kheops03- Vitaminé

la bulle sport te fait perdre tellement ?
remonte l'origine .
remonte l'origine .

Buck- Admin

Bin écoute j'ai essayé toute les config de masselotte avec le jcosta ( 8,5gr, 8,25gr, 8gr, 7,5gr, 7gr ) je prend jamais plus de 110kmh si je me couche pas sur le scoot!
Par contre une foi coucher il s'envole..!
Ou alors si c'est pas la bulle qui me fait perdre c'est que j'ai le même problème que toi Buck avec l'huile moteur..?
Ou alors le jcosta qui veux rien savoir...?
Par contre une foi coucher il s'envole..!
Ou alors si c'est pas la bulle qui me fait perdre c'est que j'ai le même problème que toi Buck avec l'huile moteur..?
Ou alors le jcosta qui veux rien savoir...?

kheops03- Vitaminé

dés que tu as l'huile , MP moi , je te donnerai un tuyau :clin oeil:
ne change plus rien a ton jcosta . car il arrive un moment a la transmision est optimisé . les modifications xmax ne s'arretent pas a la transmission .
je vois que tu es bricoleur donc tu pourras modifier d'autre petit trruc .
perso j'ai toujours eu la bulle d'origine et ca freine pas . j'ai deja essayé de me coucher derriere , mais ca change rien .
ne change plus rien a ton jcosta . car il arrive un moment a la transmision est optimisé . les modifications xmax ne s'arretent pas a la transmission .
je vois que tu es bricoleur donc tu pourras modifier d'autre petit trruc .
perso j'ai toujours eu la bulle d'origine et ca freine pas . j'ai deja essayé de me coucher derriere , mais ca change rien .

Buck- Admin

oui , la selle s'ouvre et me sert de dosseret pour la sieste :sleep:

Buck- Admin

Toujours à la pointe de l'innovation !
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1684
d'ailleurs buck pour mon 0 a 100 kmh je fait 15 sec mais si je ne me couche pas je perd 1sec voir plus, donc je pense vraiment que c'est ma bulle sport qui me fait perdre!

kheops03- Vitaminé

kheop50 tu habite ou dans l' allier ?
moi je suis de riom ci tu ve on peut ce voire ?
A+
moi je suis de riom ci tu ve on peut ce voire ?
A+
Xmax63- Xtrem

- Nombre Messages: 1430
Moi je suis de vichy
Pourquoi pas une petite balade ça pourrai être sympa!
Pourquoi pas une petite balade ça pourrai être sympa!

kheops03- Vitaminé

hello tout le monde.
j'en suis a 2200km (vidange faite...)
j'envoi un peu plus mais sur le plat je suis a 110/115...
parfois 120 en legere descente...
et en descente plus nette je suis dans les 125km/h...
jai mi le niveau d'huille a un peu moins que la moitié mais impossible d'accrocher les 130 !!!!
ca m'ennerve!!!!
j'en suis a 2200km (vidange faite...)
j'envoi un peu plus mais sur le plat je suis a 110/115...
parfois 120 en legere descente...
et en descente plus nette je suis dans les 125km/h...
jai mi le niveau d'huille a un peu moins que la moitié mais impossible d'accrocher les 130 !!!!
ca m'ennerve!!!!
Max- Newbie

- Nombre Messages: 47
apres ca se situe au niveau de ton variateur .

Buck- Admin

oui buck mais qu elle est le problème du vario?
Max- Newbie

- Nombre Messages: 47
vario trop serre ?
moteur 2200, pas encore libéré
moteur 2200, pas encore libéré

Invité- Invité
je sais pas qu'elle variateur tu as MAX .

Buck- Admin

Page 7 sur 26 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 7 sur 26