2010 White Max Bab du 92

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Lun 06 Avr 2015, 20:17

allez début des modifs, nouvelle plaque reçu :



la diff avec l'ancienne :



et du coup montage du support ermax :



Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Lun 06 Avr 2015, 20:17

.
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par titiboness1234 le Lun 06 Avr 2015, 20:52

simpa la plaque un beau clein d'oeil au fofo yes
avatar
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Lun 06 Avr 2015, 21:24

mise en apprêt du futur support de pot :



essai sur le cache du guidon :





peinture du futur cache boulon :


avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par David75 le Lun 06 Avr 2015, 21:32

Bien joué yes

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par leretic le Lun 06 Avr 2015, 21:41

ça tape!!! continue comme ça yes
avatar
leretic
Actif
Actif

Nombre Messages : 597
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par xtz le Mar 07 Avr 2015, 06:58

Super ton maxou, j'adore la petite plaque tu as les dimensions? Homologué? thanks
avatar
xtz
Actif
Actif

Nombre Messages : 732
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Mar 07 Avr 2015, 07:23

thanks pour les com, pour la plaque la taille est de 14x13 bien évidemment non homologue pour les 2 roues immat a partir de Juillet 2012 le mien étant un poil plus vieux je jongle avec la loi.

Maintenant à voir à l'utilisation si nos "amis" les kepeistes vont m'en parler et franchement je doute la dessus sachant que la taille des lettres elle ne change pas. O pire je négocierait un passage avec la plaque a taille réglementaire (que j'ai garder) plutôt que l'amende
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par leretic le Mar 07 Avr 2015, 08:29

salut Bab, tu peux jouer sur le fait que ta plaque est homologuée, mais pour un scooter <50cc, la tienne devrait faire 17x13, donc, a moins qu'ils sortent le mètre a ruban, je pense que c'est bon...
avatar
leretic
Actif
Actif

Nombre Messages : 597
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par xtz le Mar 07 Avr 2015, 08:38

haha bien vu.. A mon avis ils ont autre chose a faire que de te mesurer la plaque.. j'en prend une moi aussi.. thanks
avatar
xtz
Actif
Actif

Nombre Messages : 732
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par xmax66 le Mar 07 Avr 2015, 10:32

super le porte plaque ermax yes
avatar
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par christophe 7068 le Mer 08 Avr 2015, 21:19

pour ma part j ai déja eu le cas que les forces de l ordre mesure ma plaque sur ma moto , il a sorti en centimetre et mesurer pour pouvoir y mettre les dimensios sur le pv et pourtant il avait pas besoin de la mesurer car vu la petite taille qu elle etait ca se voyait quel n etait pas conforme , mais comme ca impossible de contesté d une erreur potentiel de jugement ou d appréciation . ca m est arrivé a paris porte d italie par la brigate qui fait les controle de co et de décibel et de conformité voila le retour de mon expérience . perso moi j aurais pas tenté vu la nouvelle réglementation dur les nouvelles plaque 210 sur 130 appliquable depuis le 1er avril 2015
sur tout vehicule neuf ou acheté d occasion a partir de cette date
avatar
christophe 7068
Actif
Actif

Nombre Messages : 410
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par christophe 7068 le Mer 08 Avr 2015, 21:22

rectification les anciennes plaque homologués peuvent etre posées encore jusqu au 30 juin 2015 . et felicitation pour ton scoot il est top
avatar
christophe 7068
Actif
Actif

Nombre Messages : 410
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par David75 le Dim 26 Avr 2015, 21:11












David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Jerem250 le Dim 26 Avr 2015, 21:15

Ouf il est entier a la fin  yes

Sur les premières photo il n'y a plus grand chose autour du cadre  LOL
avatar
Jerem250
*
*

Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par David75 le Dim 26 Avr 2015, 21:17

J'aurai du mettre une photo du début.. La boucle aurait été bouclée LOL


Dernière édition par David75 le Dim 26 Avr 2015, 23:46, édité 1 fois

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Fonzie 59 le Dim 26 Avr 2015, 21:18

de très belles motif bad
cache boulon made David yes
avatar
Fonzie 59
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Didi92 le Dim 26 Avr 2015, 21:21

Moteur enfin remonté.
T'aurai pu en profiter pour couper l'anneau ! Lol
avatar
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par David75 le Dim 26 Avr 2015, 21:23

Après un remontage complet de la culasse, modification du carter pour le démarreur et le swap des 2 moulins, perso l'anneau.. C'est plus de mon ressort.. LOL

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Phiphi94 le Dim 26 Avr 2015, 21:30

Bien joué et encore un de monté
avatar
Phiphi94
*
*

Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par cityliner34 le Dim 26 Avr 2015, 23:00

Bravo!!!
avatar
cityliner34
Actif
Actif

Nombre Messages : 404
Scooter : X-City 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Dim 26 Avr 2015, 23:02

Franchement he bien je sait pas quoi dire....

A part super boulot mon David !!!!!

Reviens de vacances et je te paye un pti resto du 14 ;)))
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Dim 26 Avr 2015, 23:05

David75 a écrit:Après un remontage complet de la culasse, modification du carter pour le démarreur et le swap des 2 moulins, perso l'anneau.. C'est plus de mon ressort.. LOL

L'anneau tu m'avait promis LOL

Mais va pour cette fois de toute façon j'aurais bien l'occasion de revenir ne serait ce que pour mes amortos qui doivent trainer dans un fond du Davidbox
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par titiboness1234 le Lun 27 Avr 2015, 09:40

Bab du 92 a écrit:
David75 a écrit:Après un remontage complet de la culasse, modification du carter pour le démarreur et le swap des 2 moulins, perso l'anneau.. C'est plus de mon ressort.. LOL

L'anneau tu m'avait promis LOL

Mais va pour cette fois de toute façon j'aurais bien l'occasion de revenir ne serait ce que pour mes amortos qui doivent trainer dans un fond du Davidbox

l'anneau il s'en fou, il prefère les rondelles le Dav, LOL

S'en rire encore du super boulot yes
avatar
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par fredo083 le Lun 27 Avr 2015, 10:42

Super  bab  plus qu a faire ton dodage !! Et super boulot david.. yes
avatar
fredo083
Actif
Actif

Nombre Messages : 594
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2010 White Max Bab du 92

Message par Bab du 92 le Lun 27 Avr 2015, 11:03

Plus de rodage normalement enfin si je ne m'abuse
avatar
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum