retour recherche produits puig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour recherche produits puig

Message par Invité le Mar 02 Juin 2015, 22:20

salut tous,
bon aujourd'hui de repos je me suis mis en recherche pour mon maxou de 2, 3 petites choses pour son cadeau d'annif LOL
une recherche rapide sur la toile pour des produits puig, je vais sur le site et trouve plusieurs revendeurs plus ou moins proches.

je decide quand meme d'aller au plus simple pour moi, un mag a bezons
je rentre dans la boutique, attente normale : bon y un gars au telephone qui hurle jusque la rien d'anormal peur

je dis bonjour, polis et demande donc si ils ont les produits et la le gars me repond : ben peut etre que oui peut etre que non , il me sort un annuaire de references et me le tend pour que je le consulte
ok passons la formule de politesse en retour, je consulte le document et trouve les produits

je lui explique que j'ai vus ces articles sur le site puig et demande donc les modalites de commandes et de paiements : ok ben la c pas avant la fin du mois, il souffle peste meme contre l'annuaire car soit il n'y a pas les prix soit les references que je lui donne ne correspendent pas, je vous passe la prise de conge epique Hardcore

bref, Drapeau Blanc
tout ça pour dire que si j'etais aller avenue de la grande armee ou il y a d'autres revendeurs de puig l'accueil aurait ete plus chaleureux et pro, et que peut etre moins long pour avoir ces produits.

a la base je pensais que la petite boutique proche de chez moi serais bien, maintenant celles de paname sont elles mieux? , quels seraient vos conseils et avis pour acheter ces produits

merci les potos

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour recherche produits puig

Message par Didi92 le Mar 02 Juin 2015, 22:30

Pour ce genre d'accessoires, j'hesite meme pas, je commande sur le net !

Les concessions preferent vendre des scoots et faire des revisions.
Commander un truc qui n'est pas en boutique , c'est trop de boulot pour eux.
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Message par machinehead le Mar 02 Juin 2015, 23:04

Didi92 a écrit:Pour ce genre d'accessoires, j'hesite meme pas, je commande sur le net !

Les concessions preferent vendre des scoots et faire des revisions.
Commander un truc qui n'est pas en boutique , c'est trop de boulot pour eux.

Oui il y a une part de vérité "Les concessions preferent vendre des scoots et faire des revisions"
-------------------

Mais moi pour mes leviers de freins j'ai en premier envoyé un mail à une concession "Z.z.ki" qui elle a pris le temps de me contacter non pas par mail mais directement par téléphone (je lui ai laissé dans mon mail  LOL ), le mec vraiment sympa il me dit "si je commande aujourd'hui vous les aurez dans 5 jours avec un acompte" et ben le bougre il avait raison 5 jours après ils étaient disponibles dans son magasin.

Arrivé chez eux... encore une fois super sympa il me présente le produit je lui demande comment les leviers se montent sur leurs supports il me dit "c'est très simple vous mettez le ressort ici et là vous vissez" et voilà qu'il se met à les mettre sur leurs supports et qui à la fin il me demande les clés du Maxou pour le mettre dans son atelier et faire le montage complet des leviers (géniale).

Et le tous effectué dans la plus grande concession "Z.z.ki" de LYON, donc il n'y a pas que des vilains LOL

Moi je dis chapeau yes

Yannick
machinehead
Actif
Actif

Nombre Messages : 319

Message par David75 le Mar 02 Juin 2015, 23:13

Un concessionnaire comme ca mérite que tu affiche son nom en entier yes

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par Pappy Boyington le Mar 02 Juin 2015, 23:15

Arnaud , tu es d'une nature cool mort de rire je te raconte pas le phare que j'aurai piqué Hardcore

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46261
Scooter : xmax 150cc

Message par machinehead le Mar 02 Juin 2015, 23:18

Ok je voulai pas mettre une marque concurrente donc MOTOVIRUS Zuzuki sur Lyon yes yes
machinehead
Actif
Actif

Message par David75 le Mar 02 Juin 2015, 23:20

Y a tellement de cons partout que quand un pro est pro et cool, que ça soit chez Sym ou piaggio euh non ça n'existe pas ça, bah faut le dire..

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par machinehead le Mar 02 Juin 2015, 23:26

Arnaud sur le site de PUIG tu peux trouver les distributeurs officiels de leur marque dans ton département c'est ainsi que j'ai trouvé mes leviers yes
machinehead
Actif
Actif

Message par Invité le Mar 02 Juin 2015, 23:30

oui c'est vrai je suis assez cool,
demain j'essai paris et je vois
et apres je commanderais sur le net en final
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 02 Juin 2015, 23:32

c'est ce que j'ai fais!!!!!
cette boutique est pres de chez moi c un revezndeurs officiel, mais bon 1 mois pour avoir 2 retros et 2 leviers c long non!!! peur
Invité
Invité

Message par David75 le Ven 05 Juin 2015, 12:54

J'ai une adresse pour toi sur Paris. yes

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax