Nouveau lifting du xmax 2010
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 17 sur 17 • Partager •
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Nouveau lifting du xmax 2010
Je suis passé chez mon cons cette aprem. Je reçois mon scoot mardi ou mercredi. J'en est profité pour prendre un catalogue d'accessoires. J'ai trouvé une bulle déçu. Je posterais la photo demain. Je l'avais déjà vu en photo sur le net mais je n'es pas réussi a la retrouver.
xmax13- Newbie

Quelqu'un m'a envoyé les fotos des bulles , je les posterai plus tard .
Désolé , je suis incapable de dire c'est qui , car je ne connais pas les noms des membres mais seulement les pseudos ...
Désolé , je suis incapable de dire c'est qui , car je ne connais pas les noms des membres mais seulement les pseudos ...

Buck- Admin

Cylindrée: xmax 125cc
bon voila c'est
je viens de commandé un xmax 2010 bleu mat, réception mardi ou mercredi :p
je viens de commandé un xmax 2010 bleu mat, réception mardi ou mercredi :p

Neon- Actif

Commande passée aujourdh'ui ,le bleu n'étant pas disponible ,il sera gris avec dosseret passager,livraison courant Avril pas de date fixe entre le 15 et le 20 à suivre....
A propos de la concession Yamaha Bordeaux acceuil sympathique , reprise de mon Nexus plus qu'honnete et pas de sectarisme entre moto gros cube et 125 scooter , je crois que le marché du 125 a une grande place dans leurs ventes, dejà 5 Xmax vendus le mien compris....la premiere revision sera à 21 euros, parole du d'atelier,ça change de 115 euros chez Piaggio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Il n'y a plus qu'à patienter.
J'ai pu l'essayer un peu (temps execrable), je le trouve plus reactif et le freinage plus mordant,par rapport au 2 Xmax que j'avais eu avant.
A propos de la concession Yamaha Bordeaux acceuil sympathique , reprise de mon Nexus plus qu'honnete et pas de sectarisme entre moto gros cube et 125 scooter , je crois que le marché du 125 a une grande place dans leurs ventes, dejà 5 Xmax vendus le mien compris....la premiere revision sera à 21 euros, parole du d'atelier,ça change de 115 euros chez Piaggio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Il n'y a plus qu'à patienter.
J'ai pu l'essayer un peu (temps execrable), je le trouve plus reactif et le freinage plus mordant,par rapport au 2 Xmax que j'avais eu avant.
thierry33- Newbie

Je crois que c'est moi qui t'ai envoyé le photos BUCK ! :lol:
C'est un Xmax 2010 blanc avec bulle sport ? C'est bien moi alors !
Vu que je suis sur le portable, je te les ai envoyées car je peux pas les poster et il fait s'enregistrer sur servimg...
Supra
edit buck : suppresion de ton mail , ici c'est le generale qui est ouvert tout publique confondu , invité aussi .
C'est un Xmax 2010 blanc avec bulle sport ? C'est bien moi alors !
Vu que je suis sur le portable, je te les ai envoyées car je peux pas les poster et il fait s'enregistrer sur servimg...
Supra
edit buck : suppresion de ton mail , ici c'est le generale qui est ouvert tout publique confondu , invité aussi .

Supra- Actif

ok supra . merci , je fais ca demain .

Buck- Admin

Oui ce sont bien les miennes ! :lol:
Vous en pensez quoi ?
En vrai je la trouvais vraiment moche( je ne l'ai donc pas prise )
Mais en réfluxhissant... à voir, soit celle là soit la ermax...
Supra.
Vous en pensez quoi ?
En vrai je la trouvais vraiment moche( je ne l'ai donc pas prise )
Mais en réfluxhissant... à voir, soit celle là soit la ermax...
Supra.

Supra- Actif

pour moi c'est la plus belle

Buck- Admin

Je veut les même carénage ils sont 20 fois mieux que les miens

mouraddu38- Newbie

slt je avoir un xmax 125 kel qun peut me dire conbien et la vitesse de pointe si je l equipe
dom59- Nombre de messages: 1
dom59 a écrit:slt je avoir un xmax 125 kel qun peut me dire conbien et la vitesse de pointe si je l equipe
oui , c'est possible . une présentation dans la rubrique 'votre présentation ici ' en premier .

Buck- Admin

Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 17 sur 17