tuto changement galet
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
tuto changement galet
j'ai battailé avec mon mari :dis: :hyp: , pour qu'il me fasse une video rapide d'un changement de vario et galets sur xmax .
Résultat :pca: , il voulait pas .
Donc apres plusieurs :dis: , j'ai reussi a ce qu'il accepte .
je pouvais le faire moi meme mais c'est un heure 1/2 qu'il me faut alors que lui 15 mn ...
donc la video arrive en section tuto . comment changer son vario et galet pour un novice en video
Buck
.
Résultat :pca: , il voulait pas .
Donc apres plusieurs :dis: , j'ai reussi a ce qu'il accepte .
je pouvais le faire moi meme mais c'est un heure 1/2 qu'il me faut alors que lui 15 mn ...
donc la video arrive en section tuto . comment changer son vario et galet pour un novice en video
Buck
.
Buck- Admin

Cylindrée: xmax 125cc
Re: tuto changement galet
ca y est j'ai compris d'ou te viens ce savoir faire . dérriére chaque grande femme il y a un homme . mais dans ton cas je crois que c'est plutot qui se ressemble s'assemble bravo et merci mme et mr buck

baaziz80- Xtrem

merci mr buck :yes!:

xmax80- Chef Modérateur

bon je viens de visionner ca . 10 video .
je vais tagé ca et les mettre sur le tuto . il parle pas beaucoup mon mari ... enfin , il a bien fait : soit beau et t....toi . :lol!:
je vais tagé ca et les mettre sur le tuto . il parle pas beaucoup mon mari ... enfin , il a bien fait : soit beau et t....toi . :lol!:

Buck- Admin

sacré couple de bricoleur quand meme

baaziz80- Xtrem

salut tlm
je trouve pas ce fameux tuto pour les galets
je trouve pas ce fameux tuto pour les galets

babylone- Confirmé

Pareil pour moi mais je me languis de pouvoir accéder a cette section afin de profiter du super travail des membres.
xmax13- Newbie

le section est reservée aux membres ayant 40 messages de participation sur le forum . donc vous devez etre membre du Groupe "actifs" couleur violet .
Donc un peu de participation et cela viendra . il existe encore d'autre section que pour l'instant vous ne voyez pas encore , mais cela vous ravira de pouvoir y avoir accés enfin .
Donc un peu de participation et cela viendra . il existe encore d'autre section que pour l'instant vous ne voyez pas encore , mais cela vous ravira de pouvoir y avoir accés enfin .

Buck- Admin

Cool plus que 2 messages alors... Enfin 1 maintenant. Lol
y'a encore d'autres section!!! Je me demande ce que ça peut être mais j'aurais la surprise le moment venue.
y'a encore d'autres section!!! Je me demande ce que ça peut être mais j'aurais la surprise le moment venue.
xmax13- Newbie

OK, merci pour cette réponse "précise"
Jeff.
Jeff.

JOFI60- Confirmé

Participation Fidélité: 399
je suis en orange en newbie
c'est donc normale?
Participation Fidélité: 399
je suis en orange en newbie
c'est donc normale?

babylone- Confirmé

kurbie = newbie :lol:
oui , il y a une difference entre le rang et ton statut sur le forum .
le statut est la pour la participation des membres au forum et permet l'ouverture de section grace a tes messages . le plafond est de 60.
la participation augmente tous les jours qui indique ton ancienneté sur le forum mais plus tu postes plus elle augmente aussi .
Le rang, c'est l'etoile que tu as , elle changera apres un nombre définit de post sur le forum .
oui , il y a une difference entre le rang et ton statut sur le forum .
le statut est la pour la participation des membres au forum et permet l'ouverture de section grace a tes messages . le plafond est de 60.
la participation augmente tous les jours qui indique ton ancienneté sur le forum mais plus tu postes plus elle augmente aussi .
Le rang, c'est l'etoile que tu as , elle changera apres un nombre définit de post sur le forum .

Buck- Admin

Vivement que j'ai un accés, on n'est jamais trop informé, surtout quand cela concerne notre monture préférée...

JOFI60- Confirmé

Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1