FFMC Liste des manifestations du 13 mars 2010
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FFMC Liste des manifestations du 13 mars 2010
bienvue les gars
. J'espere que ces mouvements feront bouger un peu les choses.
. J'espere que ces mouvements feront bouger un peu les choses.
Invité- Invité
Je suis assez déçu, pour le moment sur google new en tapant manif motard on a que des articles locaux, mais rien du côté des grandes presses.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Oui, effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien sur les médias nationaux !
La censure est toujours d'actualité en France.
Par contre pour l'accident dans le nord, ils se déchainent...
Je pense au vu de la réussite de la manifestation sur Paris,qu' ils n'osent pas se mouiller.
Oui, effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien sur les médias nationaux !
La censure est toujours d'actualité en France.
Par contre pour l'accident dans le nord, ils se déchainent...
Je pense au vu de la réussite de la manifestation sur Paris,qu' ils n'osent pas se mouiller.
Bakula- Modérateur.

Cylindrée: xmax 125cc
Pourtant l'accident dans le Nord c'est une voiture qui est rentrée dans le motard, non? J'ai pas trop suivi c'est pourquoi je pose la question.
Maintenant mettre cette manifestation pendant les élections régionales n'était pas la meilleur chose à faire, les médias étant focalisés sur Pecresse, Frêche, Aubry et autre politiciens.
Après qui se souci des motards? C'est vrai sur la route, pourquoi pas aux infos.
Maintenant mettre cette manifestation pendant les élections régionales n'était pas la meilleur chose à faire, les médias étant focalisés sur Pecresse, Frêche, Aubry et autre politiciens.
Après qui se souci des motards? C'est vrai sur la route, pourquoi pas aux infos.

Invité- Invité
C'était bien une voiture la responsable !
Pour les régionales, les chiffres sont là, plus de 52% des français n'en n'ont rien à faire !
Pour les régionales, les chiffres sont là, plus de 52% des français n'en n'ont rien à faire !
Bakula- Modérateur.

C'est pas la première fois que médias et français ne partagent pas le même centre d'intérêt, comme pour l'épisode grippe A.
Enfin pour en revenir à la moto, preuve en est que si les motards devaient favoriser la formation des bouchons en roulant "tout comme le gentil gouvernement qui lutte malgré nous pour notre bien" le veut, on serait alors la cible des automobilistes qui profiteraient de la faible largeur pour s'insérer entre 2 voitures, voir provoquant l'agacement des automobilistes au risque de se faire renverser.
Enfin pour en revenir à la moto, preuve en est que si les motards devaient favoriser la formation des bouchons en roulant "tout comme le gentil gouvernement qui lutte malgré nous pour notre bien" le veut, on serait alors la cible des automobilistes qui profiteraient de la faible largeur pour s'insérer entre 2 voitures, voir provoquant l'agacement des automobilistes au risque de se faire renverser.

Invité- Invité
j'ai un avis modéré la dessus . je trouve dangereux de se faufiler entre les voitures . La derniere fois que j'étais a Paris , j'ai failli emmener une moto en me rabantant sur le file de droite . Je l'ai pas vu .
par contre a gauche , c'est plussss sécurité .
par contre a gauche , c'est plussss sécurité .

Buck- Admin

Je suis entiérement d'accord avec Buck
La circulation entre les véhicules est vraiment dangereuse
Pour ma part, je reste le plus souvent possible derriere le véhicule.
Je passe, lorsque je le peux sur la gauche.
Je redouble aussi de vigilance lorsque le véhicule n'est pas immatriculé 75.
Bakula- Modérateur.

Pour moi c'est tranquille je reviens de paris j'ai du prendre le périf je roule pépére dans les bouchons et je me rabat quand je vois une moto débouler derrière moi je respect les vitesses on a qu'une vie je ne sais pas comment fond les autres motos pour rouler aussi vite je trouve cela insconcient

boomscud77- Vitaminé

Bakula a écrit:Je suis entiérement d'accord avec Buck
mdr , 67 = danger .

Buck- Admin

non Bakula n'as pas voulu dire 67= danger mais quand tu vois des mecs en Motos te geule dessus parce que tu ne assez vite entre les files les danger sont aussi en 2 roues et croit moi sur le quais de seine je trouve que je roule deja vite

aircham- Confirmé

aircham- Confirmé

Voila voila, ce que j'avais vu est bien confirmé par la FFMC: on s'en fout des motards, voir pire:
Donc probablement une nouvelle manif sera organisée si on en croit l'edito.
Donc probablement une nouvelle manif sera organisée si on en croit l'edito.

Invité- Invité
oula saler le constat mais il est vrai que moi je vis en belgique et y a eu une manif' pour les trous dans les routes (je suis gentil en disent trou...)
il y a eu seulement 5000 motos et c'est passer au JT national sur les 2 chaines que dir si cette proposition de loi venait chez nous en belgique y a trop de censures en france vous ets définitivement plus en pays libre c'est fous tous de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a eu seulement 5000 motos et c'est passer au JT national sur les 2 chaines que dir si cette proposition de loi venait chez nous en belgique y a trop de censures en france vous ets définitivement plus en pays libre c'est fous tous de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vinee- Actif

ça fait peur quand même!
50 000 motards se mobilisent dans 60 villes de France.
je regarde les infos tous les midi et tous les soirs. Ni sur tf1 ni france 2 je n'ai entendu parlé de cette mobilisation.
La seule fois que j'en est entendu parlé c'était a turbo sur la M6.
y'a des choses bizarres quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
50 000 motards se mobilisent dans 60 villes de France.
je regarde les infos tous les midi et tous les soirs. Ni sur tf1 ni france 2 je n'ai entendu parlé de cette mobilisation.
La seule fois que j'en est entendu parlé c'était a turbo sur la M6.
y'a des choses bizarres quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax13- Newbie

d'accord avec toi xmax13 . serait on manipuler ? étrange en effet que de telles manifestions silencieuses ne soit pas méditiser . ca sent l'impot comme toujours ...

Buck- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2