vendeur ebay mototopgun
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
vendeur ebay mototopgun
j'ai essayé d'acheter un vario jcosta sur ebay a un certain motogun, mon argent a été retiré du compte paypal mais je n'ai tjs pas vu arriver le vario....
pas cool, vu le prix.
Qq'un connait il les recours?
Jeff.
ps : c la 1ere fois que ça m'arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Edit buck du titre : "Attention" replacer par "vendeur ebay mototopgun"
pas cool, vu le prix.
Jeff.
ps : c la 1ere fois que ça m'arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Edit buck du titre : "Attention" replacer par "vendeur ebay mototopgun"

JOFI60- Confirmé

- Nombre Messages: 183
Scooter: xmax 125cc
Re: vendeur ebay mototopgun
JOFI60 a écrit:j'ai essayé d'acheter un vario jcosta sur ebay a un certain motogun, mon argent a été retiré du compte paypal mais je n'ai tjs pas vu arriver le vario....
pas cool, vu le prix.
Jeff.
As-tu payé par PAYPAL ???

boomscud77- Vitaminé

- Nombre Messages: 928
oui j'ai payé par paypal mais je dois mettre une évaluation, le mec est un pro italien qui ne comprend pas grand chose au françoais et à l'anglais....enfin ça l'arrange de rien comprendre.

JOFI60- Confirmé

Si je me rappel bien sur ton compte PAYPAL en mettant le numéro de transaction tu as moyen d'ouvrir un litige est c'est en Français et en règle général les vendeurs n'aiment pas trop et donc ils s'arrangent pour fermer le litige rapidement
Tiens si tu as besoin un traducteur en ligne :
reverso !!
Tiens si tu as besoin un traducteur en ligne :
reverso !!

boomscud77- Vitaminé

- Nombre Messages: 928
Bonjour
Si tu as payé avec Paypal, pas de problémes, ça m'est déjà arrivé !
Il suffit d'ouvrir un litige, ils vont te demander de te mettre en contact avec le vendeur, si toujours rien et pas de réponse du vendeur, il te remboursent en 15 jours environ !
Voilà, c'est ça la sécurité de Paypal !
Si tu as payé avec Paypal, pas de problémes, ça m'est déjà arrivé !
Il suffit d'ouvrir un litige, ils vont te demander de te mettre en contact avec le vendeur, si toujours rien et pas de réponse du vendeur, il te remboursent en 15 jours environ !
Voilà, c'est ça la sécurité de Paypal !
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
le litige , je l'ouvre sur ebay ou paypal?

JOFI60- Confirmé

Sur Paypal, tu as un numero de transaction !
Tu te mets sur la transaction et tu as son numéro que tu utilise ensuite pour ton litige.
Tu te mets sur la transaction et tu as son numéro que tu utilise ensuite pour ton litige.
Bakula- Modérateur.

ok, c'est fait, maintenant j'attends.

JOFI60- Confirmé

Bien c'était la meilleur chose à faire

lamacette- Xtrem

- Nombre Messages: 1904
Scooter: xmax 180cc
donne moi , le numero de l'objet ebay par MP .
je vais négocier avec le filou pour résoudre ton probleme .
la prochaine fois commande chez notre partenaire scoot fusion , c'est un peu plus chere de 10 euro mais ca arrive chez toi :lol:
je vais négocier avec le filou pour résoudre ton probleme .
la prochaine fois commande chez notre partenaire scoot fusion , c'est un peu plus chere de 10 euro mais ca arrive chez toi :lol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24422
c'est mototopgun , le vendeur , c'est l'italien ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24422
comme le precise certains plus haut, paiement paypal, donc recours, et en general tu est remboursé

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
Je confirme, j'ai eu un litige une fois et j'ai récupéré mon argent grâce à paypal. Depuis, j'effectue toutes mes transactions par ce biais !

Chguss- Newbie

- Nombre Messages: 21
Scooter: xmax 250cc
sur ebay, preferez le paiement paypal, c'est securisant, je suis vendeur"pro", et acheteur sur ebay, et je conseille réellement paypal, certes prends des frais mais au moins, vous etes couvert.

xmax80- Chef Modérateur

Bonjour XMax80 !
Qu'es-ce que tu vends sur Ebay ?
Bakula- Modérateur.

Chguss a écrit:Je confirme, j'ai eu un litige une fois et j'ai récupéré mon argent grâce à paypal. Depuis, j'effectue toutes mes transactions par ce biais !
Idem j'ai eu deux fois le problème et deux fois remboursée par paypal sous 1 mois

hotloof- Vitaminé

- Nombre Messages: 858
Bakula a écrit:Bonjour XMax80 !
tu as ma réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

xmax80- Chef Modérateur

Oui paypal c'est assez bien en probleme de litige... certe il ya une comission, mais une securite...
Bon courage
Bon courage
drnas- Newbie

- Nombre Messages: 32
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1