Vol de casques
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vol de casques
sur aix, comme marseille, cela ressemble a une epidemie.
moi aussi il y a 10 jrs. comme pour deux collegues. chez les vendeurs de casques, ils ont eu pleins de clients a xmax. ouvrir la selle sans clef est facile, j'ai trouve quand j'ai laisse mes clefs dedans;
moi aussi il y a 10 jrs. comme pour deux collegues. chez les vendeurs de casques, ils ont eu pleins de clients a xmax. ouvrir la selle sans clef est facile, j'ai trouve quand j'ai laisse mes clefs dedans;
Invité- Invité
Nous avons une solution provisoire dans la section "bricolage divers " .
A premiere vu , yamaha a rectifié le tir sur le model 2010 .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24422
Scooter: xmax 125cc
BUCK a écrit:Nous avons une solution provisoire dans la section "bricolage divers " .
je peux pas voir
ce truc devrais visible por les inscrits. euh tirer pas je sors
:cadeau:

Invité- Invité
yoplolo a écrit:BUCK a écrit:Nous avons une solution provisoire dans la section "bricolage divers " .
je peux pas voir
non pas pour les inscrits pour des raisons de sécurités . ta participation t'ouvrira cette sestion sous peu de temps .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

Bakula a écrit:Ok Buck, mais cette méthode n'évite pas l'urine des chiens !!!
Combien de casques servent d'urinoire pour canins dans Paris, à chaque fois que je vois un casque accroché au U et qu'il traîne au sol, je pense au propriétaire.
bien vrai
pis dans le sud, il fait trop chaud pour un integral
tu transpires, sueur dans les yeux, tu vois plus rien, bing le carton

Invité- Invité
erick a écrit:suis aller vendredi a marseille et ca m'étonne pas du tout, c cho la bas, je me suis cru a barbès mais en géant. moi je ne laisse jamais rien dans le coffre, ils ont l'oeil partout les voleurs
va a roubaix, tu verras que marseille est le paradis
et puis logique les touristes, ils croient la tele alors pour pas les decevoir
les quartiers nord (93 local) s'en donnent a coeur joie

Invité- Invité
BUCK a écrit:yoplolo a écrit:BUCK a écrit:Nous avons une solution provisoire dans la section "bricolage divers " .
je peux pas voir
non pas pour les inscrits pour des raisons de sécurités . ta participation t'ouvrira cette sestion sous peu de temps .
ok

Invité- Invité
et les grands chiensBUCK a écrit:Je n'ai pas dit à la roue, j'ai dit dans le U du xmax.
Le xmax a une attache sur le coté droit qui permet d'ancrer le scooter à une chaine.

Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un sait comment neutraliser cette ouverture intempestive sur le Xmax 2009 (je n'arrive pas à accéder à la rubrique "bricolage divers") et si il y a le même problème sur le modèle 2010 ?

fredrob- Newbie

- Nombre Messages: 5
Un peu de patience et tu auras accès à la rubrique.

lamoriniere- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 2775
Scooter: X-City 125cc
Bonjour Fred !
Le post " Bricolage divers " te sera accéssible dés que tu auras le nombre requis de participation pour y accéder !
C'est pour éviter d'avoir des " Touristes " sur le Forum !
Ce que je peux te dire, c'est que le problème a été résolu sur le modèle 2010.
@+
:Bakula:
Le post " Bricolage divers " te sera accéssible dés que tu auras le nombre requis de participation pour y accéder !
C'est pour éviter d'avoir des " Touristes " sur le Forum !
Ce que je peux te dire, c'est que le problème a été résolu sur le modèle 2010.
@+
:Bakula:
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
Cela devient récurrent cette histoire de selle. Cette nuit encore on me l'a ouvert...je ne compte plus, je ne laisse plus rien que un sandow et des gants en latex.
j'ai l'impression que cette histoire doit se savoir de plus en plus auprès de la communauté de petits c...
j'ai l'impression que cette histoire doit se savoir de plus en plus auprès de la communauté de petits c...

Benmax- MAillot jaune

- Nombre Messages: 24
oui ca se répend , malheureusement . ne laisse plus rien dedans en attendant d'avoir une solution .

Buck- Admin

Benmax a écrit:Cela devient récurrent cette histoire de selle. Cette nuit encore on me l'a ouvert...je ne compte plus, je ne laisse plus rien que un sandow et des gants en latex.
Idem, me suis fait voler 2 casques (520e au total)et des gants
et le pire ! les voleurs choisissent ce qu'ils veulent! qd ils ont volé mes gants ... ils ont laissé mes 2 anciens casques pourris ....
mais je ne laisse plus rien dedans la nuit, je vais avoir un topcase là (bah oui car ils ont aussi volé mon dosseret !!!!) rien ni ds la selle, ni le topcase !

bnina- Confirmé

- Nombre Messages: 126
Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2