IL EST ENFIN LA MON XMAX 2010
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: IL EST ENFIN LA MON XMAX 2010
Je veux t"es carénage tu me les donne mdr
mouraddu38- Newbie

- Nombre Messages: 20
Super Scooter !
Buck à cru que tu étais de Lyon, parce qu'il y a un super soleil sur tes photos !!
Buck à cru que tu étais de Lyon, parce qu'il y a un super soleil sur tes photos !!
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
Scooter: xmax 125cc
Bonsoir à tous! Je suis nouveau sur ce site et je dois dire que je le trouve très intéressant!
En ce qui me concerne, je prends possession demain matin de mon x max 250 blanc!! j'ai hâte!! Coup de bol, une semaine d'attente!! ( sinon, c'était de 6 à 9 semaines!!)
Je mettrai des photos!! :yip:
A bientôt!!
En ce qui me concerne, je prends possession demain matin de mon x max 250 blanc!! j'ai hâte!! Coup de bol, une semaine d'attente!! ( sinon, c'était de 6 à 9 semaines!!)
A bientôt!!

helitof- Newbie

- Nombre Messages: 13
Scooter: xmax 250cc
helitof a écrit:Bonsoir à tous! Je suis nouveau sur ce site et je dois dire que je le trouve très intéressant!
A bientôt!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> passes par la case présentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
Scooter: xmax 125cc
Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2