question qui porte avec un KYMCO 125
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: question qui porte avec un KYMCO 125
merci merci les amis !!!!!! mais vivement qu'il le retrouve sont kymco j'aimerais tous de meme aller faire un p'tit tour sur le cicuit de spa francorchamp j'ai meme trouver un Burgeman un majesty un city et un honda le nouveau le pcx je pense ca devrait etre cool de voir cette petite journée d'essaie.et en plus on aurait le vrai chrono !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinee- Actif

Vinee !Pourrais-tu nous faire quelques photos de cette journée ?
Les membres aimeraient voir cette réunion hors norme !
!
Bakula- Modérateur.

Cylindrée: xmax 125cc
bien sur mais ce ne sera certainement pas avant la fin Aout car le kymco est en rade et ici je cherche d'autre participants histoir de réduire les couts de location de la toute petite partie du circuit avec les chronos j'ai déja des demander pour les 250 CC et 300 CC pour la meme catégorie et 2 TMAX transformer contre des motos de meme puissance c'est de plus en plus intérésant............. a suivre

vinee- Actif

ca risque d'etre super chouette en plus des photos si tu nous fais une video,ce serait le top!!
cascavelle- Actif

video !!! yes :yes!:

Buck- Admin

comme j'habite pas loin du circuit et que je conais des "gens" je suis meme en pour parler si il y a assez de monde pour avoir des sponsors et meme une petite diffusion en streeming sur un serveur spécial mais bon tous ca prend du temp mais je vous informe de tous les détail et si bien sur ca ce réalise il me faudra aussi trouver plein de grande banière au couleur de notre forum pour mettre tous le long du petit tracer comme ca on deviendrait les seul a avoir eu une course sur circuit officiel et retransmis dans le monde entier .......... elle est pas belle la vie ????

vinee- Actif

Bravo Vinee, t'es un pro !!
Bakula- Modérateur.

Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2