2questions sur le xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2questions sur le xmax

Message par cascavelle le Mer 14 Juil 2010, 17:39

bonjour a tous,nouveau sur le forum,que j'ai un peu epluché,sans toutefois trouver reponses

tout d'abord le vario,que je voudrais changer pour avoir de meilleure reprises sans pour cela alterer la Vmax
j'ai vu j costa,malossi,polini,alors certains ne jurent que par une marque d'autres vous disent que telle marque est bonne mais les galets sont bouffés au bout de 3000 kms,une autre marque fait perdre en vitesse de pointe,bref je ne sais plus trop qui croire chacun prechant pour sa paroisse,mon x max est pratiquement neuf est il a 2100kms,je ne suis pas un kamikaze,mais tout simplement trouver le bon produit fiable dans le temps et adapté au scoot.

deuxieme question j'ai aussi appris qu'il etait possible d'ouvrir la selle sans clé,et j'ai vu des gars pleurer par ce que c'est le 3eme casque qu'on leur fauche.mon modele n'est pas un 2010,car yam est parvenu a proteger l'ouverture.
y a t il un moyen antivol en bricolant qui pourrait eviter une ouverture par des loubards
au cas de la casse clé en cours de route,ou perte,si quelqu'un en MP,peut me dire de quelle maniere proceder,pour ouvrir sans clé,je vous rassure oui ,je suis nouveau sur le forum,mais j'ai 60 balais et surement autre chose a faire que d'aller faucher dans un coffre de x max,je dis ca seulement pour les septiques,et c'est vrai que reveler cette facon de faire est toujours delicate,de plus au cas ou je compte bien cacher un double des cles mais ..........dans le coffre
d'avance merci et a bientot.

cascavelle
Actif
Actif

Nombre Messages: 372
Scooter: xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2questions sur le xmax

Message par david13 le Mer 14 Juil 2010, 19:28

Pour le vario, j'ai eu sur mon ancien x-max un Malossi pendant 4 ans, aucun souci, et de trés bonnes reprises, pour moi, que du bonheur.

Pour ta 2° question, j'en sais rien, désolé.

david13
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages: 114

Message par cascavelle le Jeu 15 Juil 2010, 12:10

salut et merci pour ta reponse rapide,j'ai entendu beaucoup de bien de malossi et tu le confirmes,donc c'est un plus.

je disais ca car le concess yam de la ciotat,ne jure que par jcosta,et ne monte que ceux la(achat 170euros pose 70euros)

tu en penses quoi?

cascavelle
Actif
Actif

Message par lamacette le Jeu 15 Juil 2010, 12:26

Oui je suis aussi pour le MALOSSI, j'ai payé moins de 200 € le varaiteur + le montage 160€ le vario + 50€ de montage soit une heure de MOE.

lamacette
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages: 1904
Scooter: xmax 180cc

Message par Invité le Jeu 15 Juil 2010, 12:32

le j costa est la mode. tres fort leur marketing et loby.

les galets malossi font au moins 5000 kms.
malossi a fait ses preuves sur la durée.

ou alors si tu roules pas trop fort, fait juste monter des galets leovince de 8,7 gr.
tu auras un peu plus de peche sans perte de vmax.

pas prudent de laisser des doubles de clefs dans le scoot.

Invité
Invité

Message par cascavelle le Jeu 15 Juil 2010, 12:40

je pense que d'ici peu je vias certainement opté pour le malossi qui apparement a l'air de prendre le dessus
pour les doubles tu as raison mais les planquer ou???

cascavelle
Actif
Actif

Message par Invité le Jeu 15 Juil 2010, 17:06

les doubles, chez toi

Invité
Invité