Salut a tous
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut a tous
Hello,
Voila je me présente, moi c'est Antoine, étudiant en ingénierie informatique a Lyon.
Je me suis inscrit sur ce forum avec l'intention d'acquérir un xmax vers février de l'année prochaine ! J'ai encore de la marge :D
@+
Voila je me présente, moi c'est Antoine, étudiant en ingénierie informatique a Lyon.
Je me suis inscrit sur ce forum avec l'intention d'acquérir un xmax vers février de l'année prochaine ! J'ai encore de la marge :D
@+
Darkfish- Newbie

- Nombre Messages: 4
Scooter: xmax 125cc
Re: Salut a tous
Bienvenue Darkfish !
Pourquoi attendre Février ?
Profites du soleil pour faire ton rodage ! A moins que c'est une raison financière, alors là, tu fais bien d'attendre.
En attendant, tu pourras te faire une petite idée des qualités de ta future machine, et ce n'est pas ce qui manque !
Si tu as des questions , n' hésites surtout pas, tu auras sans doute la réponse qui te convient.
Profites du soleil pour faire ton rodage ! A moins que c'est une raison financière, alors là, tu fais bien d'attendre.
En attendant, tu pourras te faire une petite idée des qualités de ta future machine, et ce n'est pas ce qui manque !
Si tu as des questions , n' hésites surtout pas, tu auras sans doute la réponse qui te convient.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Configuration : Ampoules Motovision - Moteur d'origine

Email : bakula@xmax-xtrem.com
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
Antoine!Bienvenu au Forum Xmax Xtrem!
T'as fait ton choix pour quel Xmax?
Tres bon choix en tout cas ;) Je viens de le recevoir il y a 2 semaines de ca, et c'est vraiment un pur plaisir!
welcome

AleXcruiser- Confirmé

- Nombre Messages: 130
Scooter: xmax 250cc
Bakula a écrit:Bienvenue Darkfish !
En fait, j'attends février pour les finances, et ensuite car je ne peux toujours pas conduire un 125, tout simplement
. J'ai passe mon permis auto en février 2009, j'attend les deux ans règlementaires. Au point ou j'en suis, je ne vais pas gâcher mon argent pour un permis A1. Je préfère économiser pour me payer un 2010 !
Darkfish- Newbie

AleXcruiser a écrit:Antoine!
Bienvenu au Forum Xmax Xtrem!
T'as fait ton choix pour quel Xmax?
Tres bon choix en tout cas ;) Je viens de le recevoir il y a 2 semaines de ca, et c'est vraiment un pur plaisir!
welcome
pour votre accueil !Oui, le choix est fait ! Un 125cc 2010 white ou aluminium slate :D
Darkfish- Newbie

bienvenue sur xmax xtrem 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

galets 9gr,veilleuses led, et c'est tout
.Email : xmax80@xmax-xtrem.com

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
bonjour: Antoine
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24422
Bonjour et
Antoine sur le forum

Antoine sur le forum

boomscud77- Vitaminé

- Nombre Messages: 928
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1