phares
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
phares
vous avez monté quoi sur votre xmax ? j'ai remplacé les ampoules d'origine par des xénons . j'ai vu qu'il y a des motovisions mais seul ceux qui les ont peuvent en parler . les phares BCB offrent une nouvelle optique mais disponible seulement pour les models anterieurs aux 2010 .
et vous ?
et vous ?
Dernière édition par BUCK le Lun 20 Sep 2010, 18:21, édité 1 fois
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24310
Scooter: xmax 125cc
Re: phares
Bonjour !
Pour ma part, j'ai des Motovision .
J'ai pu voir, et c'est le cas de le dire, que le champ de vision est bien plus large, ainsi que sa profondeur.
L'apparence aussi a changée, les phares font plus agressif, leur lumière orangée est nettement plus visible par les automobilistes.
Je les conseille vraiment pour ceux et celles qui ne se sentent pas capables d'installer des xénons.
Pour ma part, j'ai des Motovision .
J'ai pu voir, et c'est le cas de le dire, que le champ de vision est bien plus large, ainsi que sa profondeur.
L'apparence aussi a changée, les phares font plus agressif, leur lumière orangée est nettement plus visible par les automobilistes.
Je les conseille vraiment pour ceux et celles qui ne se sentent pas capables d'installer des xénons.
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1684
salut
motovision installé depuis plus de 1 ans et demi, trés bonne alternative aux xenons, pour un prix certes un peu élevé, mais resultat tres correct comme le dit bakula
motovision installé depuis plus de 1 ans et demi, trés bonne alternative aux xenons, pour un prix certes un peu élevé, mais resultat tres correct comme le dit bakula

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
Pour ceux qui roulent de nuit , les phares du xmax sont un probleme .
Les ampoules sont trop faibles .
On a l'impression d'avoir une bougie .
Les ampoules sont trop faibles .
On a l'impression d'avoir une bougie .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

les ampoules d'origine pour les feu de route et de croisement sont des 12v 55w mais h1 ou h7 ?

xmaxmanu- Actif

- Nombre Messages: 544

Buck- Admin

a vous , je pense que je vais monter des motovision je vous tiendrai au courant .
xmaxmanu- Actif

- Nombre Messages: 544
Pour l'instant afin d'être bien vu de nuit j'ai couplé ( en pontant les fils dans le comodo ) les deux phares équipés de motovision et je suis bien vu, mais je ne peux plus revenir en feux de croisement, j'ai pas encore trouvé la combine pour le faire alors si qq a la réponse je suis intéressé de l'apprendre.
cgucgu06- Newbie

- Nombre Messages: 4
section bricolage , un membre a fait la conversion des phares .

Buck- Admin

moi je mes le commodo juste sur le milieux...
les deux fare s'allument c'est nikel...
et malgres ce qu'on pourrait penser ,ca ne bouge meme pas sur les bosse ou defaut de la route...
les deux fare s'allument c'est nikel...
et malgres ce qu'on pourrait penser ,ca ne bouge meme pas sur les bosse ou defaut de la route...
Max- Newbie

- Nombre Messages: 47
Apres un Rodage assez minucieux, avec changement d'huiles aux 1.000 premiers Km, me voila a la fin du rodage complet des premiers 1.000 Miles (-1.600Km).
Je viens de pousser la bete a fond... J'arrive facielement a 120km/h, puis apres il faut un peu de patiente pour atteindre les 140km/h.
J'ai pas encore fait un test de Vmax pour l'instant.
Bref... tout ca pour vous dire que moi aussi j'ai grand envie de changer mes phares!!!!
Mon "reve", c'est de mettre des Xenon avec Angel Eyes ;) Mais j'ai pas trouve encore ca pour specifique Xmax... ;(
Je souhaite donc mettre des Xenons, mais un concessionnaire que j'ai appele ne m'a pas conseille de le faire, meme si il peut me le faire pour 120/160Euros (est-ce le prix?).
Il me dit que deja que je Xmax 2010 est assez charge niveau equipements + alarme niveau batterie, et que genre ca ne vaut pas le cout.
J'aimerai aussi mettre les 2 phares en action simnultanes mais en gardant la possibilite de jouer sur feux de croisements et de route.
Beck vient de dire que c'est faisable, a voir dans la section bricolage alors... Mais dans ce cas la, faut il pas des H4 qui ont 2 "niveau/palier/echelle"?
Je viens de pousser la bete a fond... J'arrive facielement a 120km/h, puis apres il faut un peu de patiente pour atteindre les 140km/h.
J'ai pas encore fait un test de Vmax pour l'instant.
Bref... tout ca pour vous dire que moi aussi j'ai grand envie de changer mes phares!!!!
Mon "reve", c'est de mettre des Xenon avec Angel Eyes ;) Mais j'ai pas trouve encore ca pour specifique Xmax... ;(
Je souhaite donc mettre des Xenons, mais un concessionnaire que j'ai appele ne m'a pas conseille de le faire, meme si il peut me le faire pour 120/160Euros (est-ce le prix?).
Il me dit que deja que je Xmax 2010 est assez charge niveau equipements + alarme niveau batterie, et que genre ca ne vaut pas le cout.
J'aimerai aussi mettre les 2 phares en action simnultanes mais en gardant la possibilite de jouer sur feux de croisements et de route.
Beck vient de dire que c'est faisable, a voir dans la section bricolage alors... Mais dans ce cas la, faut il pas des H4 qui ont 2 "niveau/palier/echelle"?

AleXcruiser- Confirmé

- Nombre Messages: 130
Scooter: xmax 250cc
le xenon est une bonne alternative .
je les ai monté dés le depart et c'est vraiment de l'éclairage . finit la bougie dans le phare ...
je les ai monté dés le depart et c'est vraiment de l'éclairage . finit la bougie dans le phare ...

Buck- Admin

jai des xenons 6000 c'est super la nuit ca éclaire comme en plein jour !
Xmax63- Xtrem

- Nombre Messages: 1430
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1