Modifier la cylindrée de votre XMax !
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Modifier la cylindrée de votre XMax !
Il existe des kits moteur qui augmentent la cylindrée de votre XMax 125 cm3 !
Seriez-vous prêt à modifier votre XMax 125 cm3 en XMax 180 cm3 ?
Seriez-vous prêt à modifier votre XMax 125 cm3 en XMax 180 cm3 ?
Bakula- Modérateur.

Cylindrée: xmax 125cc
Re: Modifier la cylindrée de votre XMax !
Pas en 180 cm3, peut être envisager pour le 150 cm3.
lamoriniere- Dieu du xmax

Cylindrée: X-City 125cc

xmax80- Chef Modérateur

Déjà fait :lol:

jean mascoot- Actif

Cylindrée: T-Max

xmax80- Chef Modérateur

c'est une possibilité !!
Xmax63- Xtrem

oui, c'est la continuité et lorsque yam sortira le tmax 750, ce sera lui :lol: c'est pas demain :bleu:

jean mascoot- Actif

Cylindrée: T-Max
il faut savoir quand cas d accident si votre engin passe dans les mains d ' un expert , l'assureur ne vous couvrira pas.
cordialement manu.
cordialement manu.

xmaxmanu- Actif

xmax80- Chef Modérateur

oui ! tres tentant mais le jeux n'en vaut pas la chandelle , personne n
'est a l'abri de renversé un piéton et la c'est la fin des haricots !
car c la premiere chose que l'expert regarde .
'est a l'abri de renversé un piéton et la c'est la fin des haricots !
car c la premiere chose que l'expert regarde .

xmaxmanu- Actif

C'est l'idée que se fait Mr tout le monde à propos des expertises .
Pour avoir assisté à des expertises , mêmes sur des grosses sportives totalement épaves et avec parfois des DC à la clé , je n'ai jamais vu un expert chercher quoi que se soit sur un débridage ou modif .
La seule fois ou j'ai vu qu'il devais y avoir un contrôle moteur et véhicule scellé c'était un jeune en 50cc qui c'était planté tout seul et c'était à la demande des Gendarmes , après si un contrôle a été effectué je ne sais pas .
Mais en gros une expertise habituel c'est 5min top chrono .
Et à ma connaissance les experts sont simplement des experts auto donc pour eux une mécanique moto Peur
Pour avoir assisté à des expertises , mêmes sur des grosses sportives totalement épaves et avec parfois des DC à la clé , je n'ai jamais vu un expert chercher quoi que se soit sur un débridage ou modif .
La seule fois ou j'ai vu qu'il devais y avoir un contrôle moteur et véhicule scellé c'était un jeune en 50cc qui c'était planté tout seul et c'était à la demande des Gendarmes , après si un contrôle a été effectué je ne sais pas .
Mais en gros une expertise habituel c'est 5min top chrono .
Et à ma connaissance les experts sont simplement des experts auto donc pour eux une mécanique moto Peur

Invité- Invité
il y a expert et expert ! maintenant nous sommes en république chacun est libre .

xmaxmanu- Actif

Il y a expert et expert d'accord mais le soucis est le commanditaire .
Les sociétés d'assurances donnent leurs listing et quand un expert a parexemple dans mon coin 200 à effectuer et visiter je ne sais combien de concess et expertiser je ne sais combien de véhicules par jours , je te raconte pas la cadence .
Le dernier que j'ai vu expertiser une moto m'a dit "j'ai moins de 5 minutes par véhicule" , c'est vraiment top chrono .
Si il a un doute sur une pièce abimé , il demande au garage de démonter et il repasse quelques jours plus tard .
Donc experts oui mais c'est pas les experts comme à la tv .
Les sociétés d'assurances donnent leurs listing et quand un expert a parexemple dans mon coin 200 à effectuer et visiter je ne sais combien de concess et expertiser je ne sais combien de véhicules par jours , je te raconte pas la cadence .
Le dernier que j'ai vu expertiser une moto m'a dit "j'ai moins de 5 minutes par véhicule" , c'est vraiment top chrono .
Si il a un doute sur une pièce abimé , il demande au garage de démonter et il repasse quelques jours plus tard .
Donc experts oui mais c'est pas les experts comme à la tv .

Invité- Invité
si tu le dis ! bonne route .
cordialement manu.
cordialement manu.

xmaxmanu- Actif

Perso je ne mets pas en doute vraiment les experts , en leurs laissant le temps ils peuvent faire leurs boulots mais ils n'ont pas le temps .
Le soucis est qu'il ont un tel rendement à fournir et la chose la plus importante est de chiffrer les dégâts et voir si réparable .
Dans un reportage la tache de l'expert était de déterminer les tords dans un accident entre une moto et une voiture ou il y a eu une personne dcd et un blessé.
Il a déterminé les tords , estimer la vitesse des véhicules lors de l'impact (plus de 200km/h pour la moto après une accélération ).
Il n'a aucunement cherché à voir si les véhicules étaient modifié comme personne ne lui l'a demandé .
Si le commanditaire ne le demande pas alors il ne paie pas pour une expertise non demandé .
Le soucis est qu'il ont un tel rendement à fournir et la chose la plus importante est de chiffrer les dégâts et voir si réparable .
Dans un reportage la tache de l'expert était de déterminer les tords dans un accident entre une moto et une voiture ou il y a eu une personne dcd et un blessé.
Il a déterminé les tords , estimer la vitesse des véhicules lors de l'impact (plus de 200km/h pour la moto après une accélération ).
Il n'a aucunement cherché à voir si les véhicules étaient modifié comme personne ne lui l'a demandé .
Si le commanditaire ne le demande pas alors il ne paie pas pour une expertise non demandé .

Invité- Invité
moi aussi , deja fait , merci malossi .ca fonctionne assez bien , ca transforme vraiment la bete .
Juste petit regret , on attend encore le 210cc......
Juste petit regret , on attend encore le 210cc......

Buck- Admin

Pour revenir au sujet :
150cc deja fait prochaine étape 180cc .
150cc deja fait prochaine étape 180cc .

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 3