rupteur xmax
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: rupteur xmax
c clair mais je vais me lançé sur un vario malossi avec des galet 8.5g et son ressort de poussé jaune en esperant effaçé le probleme ainsi qu une courroie neuve. j etait tenter par un jcosta mais en essayant un x max avec celui ci impec question demmarrage accelerration mais a partir de 100km/h pas grand chose pour arriver a 115 max et je suis trop habitué a mes 125km/h :lol:
vicky- Confirmé

- Nombre Messages: 161
Scooter: xmax 125cc
vicky a écrit:c clair mais je vais me lançé sur un vario malossi avec des galet 8.5g et son ressort de poussé jaune en esperant effaçé le probleme ainsi qu une courroie neuve. j etait tenter par un jcosta mais en essayant un x max avec celui ci impec question demmarrage accelerration mais a partir de 100km/h pas grand chose pour arriver a 115 max et je suis trop habitué a mes 125km/h :lol:
une courroie neuve, bonne solution.
en montant ton variateur malossi, profite s'en pour verifier que le correcteur de couple s'ouvre bien a fond. important pour la vmax.
sinon il faut le regraisser.

Invité- Invité
ted , il serait interessant que tu nous ouvres un sujet expliquant comment faire manipulation de graissage dans le forum variateur autre .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24422
ok , je l'avais deja explique dans un message.... je sais plus ou. ?
je vais faire un topic.
il faut que je trouve des photos.
le principe est le meme pour tous les correcteurs de couple origine ou malossi ou polini ....
laisse moi un peu de temps, buck
je vais faire un topic.
il faut que je trouve des photos.
le principe est le meme pour tous les correcteurs de couple origine ou malossi ou polini ....
laisse moi un peu de temps, buck

Invité- Invité
très bonne initiative ted.ça nous aidera bien.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5351
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3