Faites attention avec vos videos
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Faites attention avec vos videos
@splurk
ceci étant, le simple fait de se filmer et donc de ne pas avoir les 2 mains libres et de ne pas avoir toute sont attention concentrée sur la route est déjà une infraction !
au même titre par exemple que le téléphone en voiture.
ceci étant, le simple fait de se filmer et donc de ne pas avoir les 2 mains libres et de ne pas avoir toute sont attention concentrée sur la route est déjà une infraction !
au même titre par exemple que le téléphone en voiture.
baer- MAillot jaune

- Nombre Messages: 68
Nan mais j'ai pas besoin de mes mains pour piloter la moto... moi je stunt tout le temps.
Blague à part, ma caméra se fixe sur le réservoir de la moto avec du velcro. Une fois en marche je n'ai plus à intervenir.
Je m'en sert non pas pour filmer mes exploits, mais pour récupérer les valeurs de la sonde lambda après coup et aussi pour un petit montage vidéo où je vais compiler toutes les crasses dont je suis victime sur la route (mais par chance, ces temps ci ils sont plutôt cool).
Blague à part, ma caméra se fixe sur le réservoir de la moto avec du velcro. Une fois en marche je n'ai plus à intervenir.
Je m'en sert non pas pour filmer mes exploits, mais pour récupérer les valeurs de la sonde lambda après coup et aussi pour un petit montage vidéo où je vais compiler toutes les crasses dont je suis victime sur la route (mais par chance, ces temps ci ils sont plutôt cool).

Invité- Invité
splurk a écrit:Moi j'ai fait une vidéo ou je fais péter le rupteur sur l'autoroute... 126km/h en cinquième, même pas de quoi alerter le radar du coin! ring
+ 1

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2