A bon Entendeur
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
A bon Entendeur
A Bon Entendeur (ABE) apporte aux automobilistes et aux motards une solution pour résoudre les tracas quoditiens. ABE permet d'être informée de la présence de bouchons, radars fixes ou mobiles, d'accidents ou encore de stations d'essence à bas prix. ABE est constituée d'informations fiables provenant de l'administration et d'informations solidaires proposées par les utilisateurs de l'application. Cette application est utilisée par plusieurs milliers de personnes.
Ensemble, nous le ferons mieux.
A téléchargeur sur votre smartphone fonctionne sous Android (équivalent au système Coyote)
www abonentendeur com
A téléchargeur sur votre smartphone fonctionne sous Android (équivalent au système Coyote)
www abonentendeur com
Dernière édition par Bakula le Sam 2 Oct 2010 - 0:24, édité 2 fois

boomscud77- Vitaminé

- Nombre Messages: 928
Scooter: xmax 125cc
Re: A bon Entendeur
bon plan que tu nous fais partager cool.

vinee- Actif

- Nombre Messages: 788
j'ai de smart phone ou autre mais ca peut etre interressant .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24439
Effectivement pour l'avoir installé depuis hier au début la carte est un peu éloigné avec le nombre de connectés et les sites mais quand on se rapproche d'un radar il y a une fenetre qui s'ouvre avec notre vitesse et la distance qui nous sépare du radar.

boomscud77- Vitaminé

c'est payant ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24439
BUCK a écrit:c'est payant ?
Non même pas c'est gratuit

boomscud77- Vitaminé

Cela ne semble fonctionner qu'avec Androïd. A quand la même appli pour l'Iphone?

Patrickdu95- Confirmé

- Nombre Messages: 213
[quote="boomscud77"]A Bon Entendeur (ABE) apporte aux automobilistes et aux motards une solution pour résoudre les tracas quoditiens. ABE permet d'être informée de la présence de bouchons, radars fixes ou mobiles, d'accidents ou encore de stations d'essence à bas prix. ABE est constituée d'informations fiables provenant de l'administration et d'informations solidaires proposées par les utilisateurs de l'application. Cette application est utilisée par plusieurs milliers de personnes.
wwwabonentendeurcom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'ami et sur windows phone ça fonction ou pas?
wwwabonentendeurcom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'ami et sur windows phone ça fonction ou pas?

stash- Newbie

- Nombre Messages: 73
stash a écrit:salut l'ami et sur windows phone ça fonction ou pas?
En regardant sur le site je ne pense pas désolé :nob:

boomscud77- Vitaminé

Cela ne semble fonctionner qu'avec Androïd. A quand la même appli pour l'Iphone?
iCoyote sur installous

erick- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1906
Scooter: X-City 125cc
iCoyote est payant mais visiblement je suis allé sur le forum est j'ai trouvé ça
Il ne vous reste plus qu'à le trouvé pour les possesseur de l'Iphone4
Dans un autre post (ici), nous avions discutés avec portenawak d'un de ses ami qui aurait bien aimé avoir une version iphone d'ABE mais l'iphone étant monotache il est impossible,pour l'iphone, d'afficher une carte, gérer le déplacement en même temps et faire des alertes sonores.
Mais avec la sortie du prochaine OS de l'iphone, l'Iphone OS4, ce problème est résolu, car cet OS est multitache ce qui lui permettra de faire tourner plusieurs processus en même temps afin d'atteindre les mêmes fonctionnalités que sur Android.
Voici le lien d'un article qui parle, en générale, de l'Iphone OS 4 et de la grande nouveauté : du multitache
wwwclubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-334604-test-apple-iphone-os-4-0.html
Il ne vous reste plus qu'à le trouvé pour les possesseur de l'Iphone4

boomscud77- Vitaminé

j'ai ecrit:
iCoyote sur installous donc pour apareil jaibraiker et donc gratuit.
et sur le 3gs, avec la derniere mise a jour jailbaike, la 4.0.2 il travail en multitache, tout comme l'iphone 4
edit: quant vous savez pas, demandez moi les copains :lol: :lol: :lol:
iCoyote sur installous donc pour apareil jaibraiker et donc gratuit.
et sur le 3gs, avec la derniere mise a jour jailbaike, la 4.0.2 il travail en multitache, tout comme l'iphone 4
edit: quant vous savez pas, demandez moi les copains :lol: :lol: :lol:

erick- -Modérateur-

icoyote gratuit mais ca dure que 1 mois !!!est ce qu il a possibilite de prolonger la duree?
empty- Confirmé

- Nombre Messages: 149
1 mois ??? ca fait au moins trois mois que je l'ai déja, qt tu entre l'adresse mail la premiere fois, tu entre une fausse adresse

erick- -Modérateur-

etudie Dernière nouvelle le logiciel Coyote est maintenant disponible sous Androïd Market
tapez "icoyote" dans recherche aprés l'avoir installé vous avez juste une adresse mail à saisir pour l'activé je l'ai testé ce matin cela marche nickel :dia:
Vitesse en temps réel dans les parametres vous pouvez régler les distances d'alertes :clin oeil:
tapez "icoyote" dans recherche aprés l'avoir installé vous avez juste une adresse mail à saisir pour l'activé je l'ai testé ce matin cela marche nickel :dia:
Vitesse en temps réel dans les parametres vous pouvez régler les distances d'alertes :clin oeil:

boomscud77- Vitaminé

maintenant, vous avez aussi WIKANGO BY ALERTES GPS
tres performant
tres performant

erick- -Modérateur-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général