Les GPS navigation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les GPS navigation

Message par AKRA38 le Mar 22 Sep 2015, 16:04

j'ai acheté un 400 neuf cette année, il était livré avec le GPS, son support ( à monter au centre du guidon ) les faisceaux électriques, le top case et son support, le tout pour 1€ de plus.

AKRA38
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Message par kevin06130 le Mar 22 Sep 2015, 17:21

Tilt1 a écrit:Je déterre un peu ce post. Quelle est selon vous la meilleure solution pour utiliser un système de navigation GPS sur un xmax 2015? Sans faire du bricolage si possible.

Autres question, est-ce normal de ne pas voir de gps en dessous de 300€?

Je penses que c'est ton téléphone et oreillettes Bluetooth comme ça sa évite de regarder vers le bas.
kevin06130
Actif
Actif

Nombre Messages : 399
Scooter : xmax 125cc

Message par shadok76 le Mer 23 Sep 2015, 09:17

tu nous mettrais une petite photo thanks

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
   En essayant continuellement on finit par réussir...
...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse

devise shadok

Config:
poignées rizoma
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Message par pat68 le Dim 27 Sep 2015, 19:43

[quote="Tilt1"]Je déterre un peu ce post. Quelle est selon vous la meilleure solution pour utiliser un système de navigation GPS sur un xmax 2015? Sans faire du bricolage si possible.

J'ai acheté un support GPS / smartphone amovible GIVI qui se positionne au cente du guidon avec seulement des velcros et j'ai fait installer une prise USB dans le vide poche droit pour alimenter mon GPS (et le cas échéant recharger mon phone). Je n'entends bien sûr pas les indications mais ça reste assez lisible malgré le reflet brillant de la fenêtre transparente (en fait, c'est selon l'orientation de l'installation car il ne faut pas le positionner trop à la verticale). L'installation ne vibre pas au roulage  et l'écran tactile reste efficace (sans les gants).
Donc pas de vis, pas de trou, pas de ventouse : c'est largement efficace pour les quelques fois que j'en ai besoin.
pat68
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 12

Message par pat68 le Dim 27 Sep 2015, 19:46

[quote="Tilt1"]Je déterre un peu ce post. Quelle est selon vous la meilleure solution pour utiliser un système de navigation GPS sur un xmax 2015? Sans faire du bricolage si possible.

J'ai acheté un support GPS / smartphone amovible GIVI qui se positionne au cente du guidon avec seulement des velcros et j'ai fait installer une prise USB dans le vide poche droit pour alimenter mon GPS (et le cas échéant recharger mon phone). Je n'entends bien sûr pas les indications mais ça reste assez lisible malgré le reflet brillant de la fenêtre transparente (en fait, c'est selon l'orientation de l'installation car il ne faut pas le positionner trop à la verticale). L'installation ne vibre pas au roulage  et l'écran tactile reste efficace (sans les gants).
Donc pas de vis, pas de trou, pas de ventouse : c'est largement efficace pour les quelques fois que j'en ai besoin.
pat68
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 12

Message par carrara le Dim 27 Sep 2015, 20:01

Je me suis bricolé ce système avec un support acheté chez les chinois  LOL  
Il faut juste percer avec une mèche de 5 ou 6 mm le centre du cache moyeu du guidon après avoir retiré le logo Yamaha , une petite entretoise puis on vis et le tour est jouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est mon pote Yannick qui m'avais inspiré le montage , il l'a fait sur son scoot !
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414

Message par Pappy Boyington le Dim 27 Sep 2015, 22:22

clin oeil

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46260
Scooter : xmax 150cc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut