Stage de conduite.
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
Stage de conduite.
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche (et ne trouve pas) un stage d'une 1/2 à 1 journée pour apprendre à mieux conduire un scooter, notamment en situation difficile (pluie, freinage d'urgence) et/ou les bonnes pratiques de la conduite d'un deux roues, quand on a comme moi une longue pratique de la voiture.
Si vous connaissez quelque chose à Paris ou en banlieue Nord (Val d'Oise notamment) faites moi signe.
d'avance merci pour votre aide.
Je cherche (et ne trouve pas) un stage d'une 1/2 à 1 journée pour apprendre à mieux conduire un scooter, notamment en situation difficile (pluie, freinage d'urgence) et/ou les bonnes pratiques de la conduite d'un deux roues, quand on a comme moi une longue pratique de la voiture.
Si vous connaissez quelque chose à Paris ou en banlieue Nord (Val d'Oise notamment) faites moi signe.
d'avance merci pour votre aide.

Patrickdu95- Confirmé

- Nombre Messages: 213
Scooter: xmax 125cc
Re: Stage de conduite.
Xmax63 a écrit:auto école ?
Les autos écoles que j'ai contactées font passer le BSR aux collégiens, mais ne me propose rien de plus.

Patrickdu95- Confirmé

as tu demander à un auto moto école si ils peuvent te proposer des heures de conduite ,je pense que cela est possible ,dans ta région je connais pas sinon ici dans les pyrènes cela se fait a+
toshiba 65- Actif

- Nombre Messages: 534
oui je pense qu'en contactant, les auto écoles, cela peux se trouver, sinon passes à ta concession, ils doivent avoir cela sous le coude

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
au circuit carol pas loin de chez toi, y avait un truc comme ca, je sais pas si ca existe encore

erick- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1906
Scooter: X-City 125cc
J'ai trouvé :yes!:
Une auto école à Paris qui fait ça. Mon cons ne fait que des stages de courses de motos!
pour vos réponses.
Une auto école à Paris qui fait ça. Mon cons ne fait que des stages de courses de motos!
pour vos réponses. 
Patrickdu95- Confirmé

c'est nickel tu vas pouvoir freiné avec les pieds :lol:
Xmax63- Xtrem

- Nombre Messages: 1430
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1