nouveau scooter GT qui peux faire mal
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: nouveau scooter GT qui peux faire mal
Djok a écrit:Pour avoir essayer le Daelim S2 sur près de 20km quand je cherchais quel scooter j'allais prendre... non merci...
Le S2 essayé était très creux en moteur, très dur pour le dos car suspension et selle molles. Ses seuls avantages : la place pour les grandes jambes et son prix. Même le concess (un vendeur de quad à la base il est vrai) avait du mal à le vanter.
J'ai essayé 7 scoots en tout (maxou, S2, Dink Street, XEvo, Sym GTS, Satelis RS, S-Wing... je n'ai pas réussi à essayer le Burgman car Suzuki Beauvais avait fait faillite à cette époque)... et j'ai choisi un maxou après l'avoir essayé 3 fois dont une sur autoroute ;)...
C'est vrai que le confort est ferme comparé à certains mais le reste c'est que du bonheur!
j'ai eu un s2 ancienne generation(a carbu)pendant 4ans et 16000kms,c'est effectivement un scooter un peu rustre,mais alors au niveau fiabilité......je dirais exceptionnelle!!!!pas le moindre soucis en 4ans,c'est du coreen,et meme les consommables ont tenu dans le temps(batterie,frein etc...)par contre suspensions dures,loin d'etre une foudre de guerre,autonomie reduite,mais bon pour 2500 euros a l'epoque,c'etait tres correct.comparé aux 3autres que j'avais eu auparavant(dont un italien pure merdasse),il passiat largement au dessus,bien sur rien avoir avec le max,qui j'espere sera aussi fiable dans le temps.
quant au scoots chinois,ce n'est que mon avis mais c'est a proscrire tout au moins pour le moment,manque de fiabilité et de finition,sur un forum voisin,il y avait un topic sur les scoots chinois,c'est inimaginables les deboires qu'ont pu avoir leurs utilisateurs,avec pannes a repetitions a tel point que le garage ou concess,ne voulait plus prendre en charge le gars qui revenait,a chaque fois pour des problemes,le sccot a pourri au fond de son garage avec 2000kms au compteur,et il a ete contraint d'acheter un sccot japonais avec lequel,il roule sans problemes.
il y a peut etre des exceptions,mais elles doivent se faire rare.
Djok
cascavelle- Actif

- Nombre Messages: 373
Scooter: xmax 125cc
effectivement ,la fonction "citer" a eu un bug,
cascavelle- Actif

pas grave lol
J'en profite... je n'ai rien contre les scooters coréens, chinois, etc. etc. car je n'en ai jamais possédé. J'ai été tenté par le S2 comme je serai aujourd'hui, sans aucun doute, tenté d'essayé le S3 "Sporting" vu son beau "profil". Je donnais juste le ressenti de mon essai ;)
Djok
J'en profite... je n'ai rien contre les scooters coréens, chinois, etc. etc. car je n'en ai jamais possédé. J'ai été tenté par le S2 comme je serai aujourd'hui, sans aucun doute, tenté d'essayé le S3 "Sporting" vu son beau "profil". Je donnais juste le ressenti de mon essai ;)
Djok

Djok- Confirmé

- Nombre Messages: 113
Perso...j'aime pas^^

Ab2- Newbie

- Nombre Messages: 34
je te comprends et bien sur ayant eu les deux,le xmax et a mille lieues au dessus,par contre je suis tres reticent en ce qui concerne les scoots chinois,rien que sur le fait d'avoir lu le ressenti des proprios,et les mille et un déboires qu'ils ont pu avoir,par contre au sujet des coreens c'est tout autre chose,rien que mon S2 qui m'a donné toute satisfaction pendant 4ans,et voir aussi le nombre de kymco qui roulent.
cascavelle- Actif

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24439
Kymco dink street , pour s'aligner sur la concurence offre a son tour la formation de conduite de 7heures .Elles est remboursée pour eviter les abus .
Sym sort un nouveau joride 125c a 2499 euro .
Sym sort un nouveau joride 125c a 2499 euro .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

quelqu un a vu le concept BMW???
Guesh too- Confirmé

- Nombre Messages: 289
j'ai un copain qui vient d'acheter un mp3 400,il est aux anges,bien que n'ayant pas tout suivi et pas trop non plus les derniers comparatifs scoots 125,je suis etonné qu'il me dise que:apres avoir epluché pas mal de magazine,juste avant son achat,il me certifie que le daelim S3 est un cran au dessus du XMAX,et que a chaque comparatif le S3 en sort en grand vainqueur a tout point de vue.
qu'en est il d'apres vous est ce vrai?????JE SAIS QUE LE s3 A un super look,prix attractif,je n'en ai vu qu'un sur la route,jusqu'a present.
avez vous un avis a ce sujet,dans tous les cas ca ne fera pas changer mon maxou,mais bon le ROI est il detroné???????
qu'en est il d'apres vous est ce vrai?????JE SAIS QUE LE s3 A un super look,prix attractif,je n'en ai vu qu'un sur la route,jusqu'a present.
avez vous un avis a ce sujet,dans tous les cas ca ne fera pas changer mon maxou,mais bon le ROI est il detroné???????
cascavelle- Actif

Franchement ces tests je n'y fais pas attention.Les essayeurs s'en servent quelques jours et disent celui la est meilleur que celui ci,mais c'est pas des tests sur le long terme.Moi je connais mon x max et je ne changerais jamais pour un daelim.Voila mon opinion.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5375
absolument d'accord avec toi,je ne changerai jamais mon max pour un autre,mais le roi est mort vive le roi,il faut quand des mesures de base pour pretendre qu'un nouveau scoot sur le marché serait encore "meilleur" qu'un scoot qui tient le haut du pavé depuis des années.
cascavelle- Actif

le daelim s3 est refroidi par air . pour un 125cc , je trouve ca un peu léger .

Buck- Admin

[quote="Buck"]Honda a été pris le scooter dans la main .une version 2012 non officiel
Un scoot avec une chaine?
Un scoot avec une chaine?

lewis19- Confirmé

- Nombre Messages: 167
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3