Poignée chauffant 1ere impressions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poignée chauffant 1ere impressions

Message par shadok76 le Dim 21 Nov 2010, 17:54

par principe il vaut mieux effectivement tirer une nouvelle ligne pour effectuer le branchement des poignées. cela évite le "bidouillage" du faisceau et permet de le dimensionner correctement .protection par un fusible bien sur et relais pour obtenir une coupure par le contact principal .

shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages: 1980

Revenir en haut Aller en bas

Message par lob le Dim 21 Nov 2010, 17:56

baaaaa met pas plein phare la nuit avec tes poignées :lol:

lob
Newbie
Newbie

Nombre Messages: 51
Scooter: xmax 125cc

Message par StRiNg- le Dim 21 Nov 2010, 18:05

Celles a 33 e ca a l'air de la bonne merde...
J'ai toujours branché mes poignées sur les veilleuses. Sur 3 scooters, pas de soucis.Il y a un fusible sur le cablage des poignées.
Attention a l'utilisation manchons et poignées chauffantes, ca m'a sectionné le fil coté accélérateur...

StRiNg-
Newbie
Newbie

Nombre Messages: 90

Message par Buck le Dim 21 Nov 2010, 20:44

shadok76 a écrit:par principe il vaut mieux effectivement tirer une nouvelle ligne pour effectuer le branchement des poignées. cela évite le "bidouillage" du faisceau et permet de le dimensionner correctement .protection par un fusible bien sur et relais pour obtenir une coupure par le contact principal .

*
tres bien ainsi . tres bonne recommandation . merci shadok

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck
Admin
Admin

Nombre Messages: 24439

Message par donniebrasco le Mer 08 Fév 2012, 02:40

Par les températures actuelles, j'ai décidé de me pencher un peu plus sérieusement sur la question des poignées chauffantes.
Jusqu'ici deux choses me "gênent" :
- Est-ce qu'il existe des poignées ayant un thermostat esthétique? Je n'ai pas spécialement envie d'avoir un boitier hideux sur mon guidon
- On parle toujours de se brancher sur un + après contact mais je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur le forum à ce sujet. Est-ce que quelqu'un saurait me dire sur quel fil me raccorder pour un XMax de 2011?

donniebrasco
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages: 153

Message par benjti95 le Mer 08 Fév 2012, 09:24

merci a vous pour vos retour de poignee yes
j'esper un jour moi aussi en avoir yes

benjti95
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages: 1725

Message par Buck le Mer 08 Fév 2012, 12:30

donniebrasco a écrit:Par les températures actuelles, j'ai décidé de me pencher un peu plus sérieusement sur la question des poignées chauffantes.
Jusqu'ici deux choses me "gênent" :
- Est-ce qu'il existe des poignées ayant un thermostat esthétique? Je n'ai pas spécialement envie d'avoir un boitier hideux sur mon guidon
- On parle toujours de se brancher sur un + après contact mais je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur le forum à ce sujet. Est-ce que quelqu'un saurait me dire sur quel fil me raccorder pour un XMax de 2011?

pourtant le sujet existe sur le forum electricity .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck
Admin
Admin

Message par donniebrasco le Mer 08 Fév 2012, 19:21

Buck a écrit:
pourtant le sujet existe sur le forum electricity .

J'ai essayé de chercher "contact" sur l'ensemble du forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé... Je dois vraiment être un boulet.
O Buck, toi qui connais ce forum par coeur, aurais-tu la bonté de me dire dans quel sujet je peux trouver ça?

donniebrasco
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages: 153

Message par Buck le Mer 08 Fév 2012, 19:47

ouvre un sujet dans electricite pour poser ton probleme avec la description de ton probleme . Ici c'est le général : on y parle de theme généraux , de tout et de rien .

yes

Buck
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut