Anomalies et réflections New xMax 2010 / 2011
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Anomalies et réflections New xMax 2010 / 2011
Bonjour à tous !
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une " réfection " = " réparation ".
@+
:Bakula:
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une " réfection " = " réparation ".
@+
:Bakula:
Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
jonathanbibou a écrit:Emrayage changé, le jour et la nuit concernant le comportement
Compteur changé aussi mais bug de la jauge température moteur toujours d'actualité... je n'aurais pas tout perdu, mon compteur est tout neuf et je repars de 0 en terme de kilometre
Bonjour, j'ai vu ton sujet sur l'embrayage, j'ai un 250 qui a 1500 km, susceptible aussi d'avoir les pb d'embrayage que tu décris.
Comme je suis nouveau sur 2 roues, je ne suis pas sur de reconnaître les symptômes que tu décris. pourrais-tu m'en dire plus ?
d'avance.
BMAX- Newbie

- Nombre Messages: 27
Scooter: xmax 250cc
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car j'ai ce problème sur mon Xmax 125 qui est de Juillet 2011. Est-ce qu'à votre connaissance Yamaha a changé de fournisseur depuis et ce problème n'est plus censé se produire, auquel cas je n'ai vraiment pas de chance?
par avance de votre aide
Je déterre ce post car j'ai ce problème sur mon Xmax 125 qui est de Juillet 2011. Est-ce qu'à votre connaissance Yamaha a changé de fournisseur depuis et ce problème n'est plus censé se produire, auquel cas je n'ai vraiment pas de chance?
par avance de votre aide
donniebrasco- Confirmé

- Nombre Messages: 153
Scooter: xmax 125cc
Oui yamaha a reprit l'ancien fournisseur de garnitures mais d'après certains le problème revient mais pas a tout le monde.Fait le changer en garantie et donne nous des nouvelles.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5378
de ta réponse rapide!JE vais le ramener chez Yamaha! Ca n'est vraiment pas agréable quand on est en virage ou sur un rond-point!
Et franchement je trouve ça un peu abusé que ça arrive au bout de tout juste plus de 3000kms...
Globalement je suis déçu de la qualité du Xmax. En 3000kms, ça fait la 5ème fois que je leur ramène pour divers problèmes...

donniebrasco- Confirmé

C'est comme toute les marques il y a de mauvaise serie.Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec mon scoot en deux ans et demi.Ni embrayage,ni batterie ,rien.Et d'autres personnes sont mécontentes car elles ont des soucis.
Tiens nous au courant en esperant que ton soucis soit arrangé.
Tiens nous au courant en esperant que ton soucis soit arrangé.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5378
donniebrasco ; ceci est un probleme sur tous les xmax .je pense que Yamaha met tout en oeuvre pour résoudre ca car ca coute de l'argent pour eux aussi .
Par contre quels ont été tes autres soucis ? on aime bien avoir un retour .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24442
J'ai un Xmax 2011 ABS, et question surconsommation, je suis aux alentours de 3L/100Km, ce qui ne me paraît pas monstrueux. Il est vrai que je suis à la campagne, mais ma Varadero, dans les mêmes conditions tourne aux alentours de 4L .
On verra pour l'embrayage. Je ne suis qu'à 2200 Km
On verra pour l'embrayage. Je ne suis qu'à 2200 Km

Avaradatar- Vitaminé

- Nombre Messages: 943
Aucun problème avec mon X city 125 avec 16000 kms.

lamoriniere- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 2775
Scooter: X-City 125cc
lamoriniere a écrit:Aucun problème avec mon X city 125 avec 16000 kms.
merci de nous le faire savoir, mais en quoi cela est constructif pour ce post ???

lamacette- Xtrem

- Nombre Messages: 1906
Scooter: xmax 180cc
de quel année?

Folimage- Confirmé

- Nombre Messages: 157
Buck a écrit:donniebrasco ; ceci est un probleme sur tous les xmax .je pense que Yamaha met tout en oeuvre pour résoudre ca car ca coute de l'argent pour eux aussi .
Pour te lister mes soucis :
- Protection thermique de réservoir décollée (le soir même du jour où je l'ai récupéré après révision de fin de rodage...)
- Plaque sur l'échappement qui vibrait car un des pas de vis était faussé
- Trop plein d'huile après la révision
- Vibration dans la fourche au freinage
- Fuite au niveau du bouchon de remplissage d'huile (ils avaient oublié de mettre un joint...)
Alors oui je me doute que c'est un peu de malchance et que Yamaha cherche sûrement des solutions mais certains problèmes ne semblent pas dater d'hier... Je pense donc qu'ils devraient embaucher moins de chercheurs et plus de trouveurs :P
Voilà j'ai terminé mon coup de gu..le

donniebrasco- Confirmé

Folimage a écrit:de quel année?
Fin 2007.

lamoriniere- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 2775
Scooter: X-City 125cc
donniebrasco : hormis l'embrayage qui comme tu sais est un probleme du fabriquant meme si yamaha est techniquement repsonsable , les autres problemes semblent etre plus un probleme de fiabilité de ta concession .
pour quoi ne changes tu pas ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

le miens est de novembre 2010 ! acheter d occs , ça fait peur votre histoire !

ludo2.7- Actif

- Nombre Messages: 395
T'inquiète pas mec, t'es avec les meilleurs!!!!!!
Tout problème à sa solution.......
Tout problème à sa solution.......

Axelito- Chef Rondelle

- Nombre Messages: 1571
Buck a écrit:donniebrasco : hormis l'embrayage qui comme tu sais est un probleme du fabriquant meme si yamaha est techniquement repsonsable , les autres problemes semblent etre plus un probleme de fiabilité de ta concession .
Pour répondre dans l'ordre : le seul problème qui venait de la concession est le trop plein d'huile.
Le bouchon d'huile sans joint était d'origine, tout comme la protection thermique avec une colle défectueuse, les vibration de fourche et le pas de vis d'échappement foireux...
Enfin je ne vais pas polémiquer là-dessus. Une fois qu'ils auront tout changé dessus, ça ira sûrement mieux.
Et franchement en dehors de ces problèmes, je suis quand même content d'être passé au deux-roues.
Pour ce qui est du changement de concession, c'est pour des raisons de proximité du bureau que je ne change pas...

donniebrasco- Confirmé

Pas rencontré ce problème d'embrayage sur le mien non plus (04/2011-3200km), mais cela m'inquiète d'autant que mon cencess n'a "jamais entendu parler de ça" et qu'il a vendu une 30ainte d' X-Max selon lui... Bon en même temps si c'est pris sous garantie ça va... Mais c'est flippant ce truc quand même !

Capitaine FRA-CASS- Vitaminé

- Nombre Messages: 924

Buck- Admin

Riri38- -Modérateur-

- Nombre Messages: 3824
Scooter: YZF 125cc
Oui mais en même temps il est quand même beaucoup plus agréable à conduire que d'autres scooters. J'ai eu l'occasion d'essayer un peugeot et un piaggio et franchement je préfère nettement la conduite du Xmax! Après c'est sûr que les problèmes de fiabilité sont très pénibles et que tous les ennuis que j'ai sur le mien m'em........ royalement.
Ceci dit peut-être que sur les prochaines versions ça ira mieux

donniebrasco- Confirmé

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 3