Le Skycruiser de Buck (garage)
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Le Skycruiser de Buck (garage)
Le scooter est un Skycruiser millésime 2007 avec 10 000 km.
Toutes les photos sont disponibles en cliquant dessus.
Modification Moteur :
kit 180 :
Kit Uma 62mm , piston mod pour grosses soupapes .

Culasse grosses soupapes :
Les soupapes passent à 22/19mm contre 19/17mm d'origine. Dégagement des soupapes sur le dessus pour un meilleur remplissage et une meilleure sortie. Remplacement des sièges par des 22/19. Traitement des sieges en 3 pentes. Ressort de poussée racing CMS.
Elargissement du conduit d'échappement adapté au pot IXIL, conduit polis. Elargissement des conduits d'admission pour supporter les soupapes de 22mm.
Soupapes de chez AG 2000 Racing. Traitement de surface carbone pour diminuer les contraintes de chaleur.

Arbre à came :
Arbre hight lift 310°. Ouverture plus haute que celle d'origine et surtout plus de temps d'ouverture. Echappement décalé.

Pompe à eau :
Agrandissement du trou de respiration moteur. Il est trop petit même pour le 125cc. Passage en 7.5mm.

Injection :
Ajout d'un power commander 5 + autotune + détrompeur de sonde

Pipe d'amission :
Agrandissement de la pipe en gardant l'effet venturi. Micro sillage réalisé par Hass. Réctification de l'anti chaleur adapté à la taille de la pipe et du conduit.
Pas de Photo.
Allumage :
Rotor et alternateur d'origine controlé par l'ECU. Déplacement du rupteur
à 11500tr/mn, modification de l'ECU. Bobine HT remplacée par une plus performante marque Bando 3ohm une bougie Nology A0S Ground zéro.
[/url]
Echappement :
Mise en place d'un pot homologué, de marque IXIL.

Boite à air :
Boite d'origine mais remplacement du filtre à air par un DNA bien plus performant que tous les autres existants.

Transmission :
Courroie TNT, plus souple qu'une d'origine. Variateur K&S double pentes 7gr et 9gr. Embrayage de majesty ONE et Cloche allégée et percée de chez Nico shop pour un gain de poids énorme. Ressort Malossi jaune de contre poussée et ressort d'embrayage Jaune Polini. Roulement embrayage NEW model en attente ...
Transmission secondaire Longue de chez malossi. Demi poulie HPM.

[/url]

Huile moteur :
Huile 10W40 pour l'huile moteur et la transmission secondaire. Huile de chez LIquid MOLY à base de MOS2. Débridage du scooter avec cette huile, rien à redire de plus. Filtration par filtre inox lavable qui offre un passage bien plus important de l'huile. Bouchon de vidange aimanté. Jauge huile avec température.

Refroidissement :
Liquide de refroidissement marque Hertz
Mise en place d'un radiateur de majesty 250cc
Toutes les photos sont disponibles en cliquant dessus.
Modification Moteur :
kit 180 :
Kit Uma 62mm , piston mod pour grosses soupapes .

Culasse grosses soupapes :
Les soupapes passent à 22/19mm contre 19/17mm d'origine. Dégagement des soupapes sur le dessus pour un meilleur remplissage et une meilleure sortie. Remplacement des sièges par des 22/19. Traitement des sieges en 3 pentes. Ressort de poussée racing CMS.
Elargissement du conduit d'échappement adapté au pot IXIL, conduit polis. Elargissement des conduits d'admission pour supporter les soupapes de 22mm.
Soupapes de chez AG 2000 Racing. Traitement de surface carbone pour diminuer les contraintes de chaleur.

Arbre à came :
Arbre hight lift 310°. Ouverture plus haute que celle d'origine et surtout plus de temps d'ouverture. Echappement décalé.

Pompe à eau :
Agrandissement du trou de respiration moteur. Il est trop petit même pour le 125cc. Passage en 7.5mm.

Injection :
Ajout d'un power commander 5 + autotune + détrompeur de sonde

Pipe d'amission :
Agrandissement de la pipe en gardant l'effet venturi. Micro sillage réalisé par Hass. Réctification de l'anti chaleur adapté à la taille de la pipe et du conduit.
Pas de Photo.
Allumage :
Rotor et alternateur d'origine controlé par l'ECU. Déplacement du rupteur
à 11500tr/mn, modification de l'ECU. Bobine HT remplacée par une plus performante marque Bando 3ohm une bougie Nology A0S Ground zéro.
[/url]
Echappement :
Mise en place d'un pot homologué, de marque IXIL.

Boite à air :
Boite d'origine mais remplacement du filtre à air par un DNA bien plus performant que tous les autres existants.

Transmission :
Courroie TNT, plus souple qu'une d'origine. Variateur K&S double pentes 7gr et 9gr. Embrayage de majesty ONE et Cloche allégée et percée de chez Nico shop pour un gain de poids énorme. Ressort Malossi jaune de contre poussée et ressort d'embrayage Jaune Polini. Roulement embrayage NEW model en attente ...
Transmission secondaire Longue de chez malossi. Demi poulie HPM.

[/url]

Huile moteur :
Huile 10W40 pour l'huile moteur et la transmission secondaire. Huile de chez LIquid MOLY à base de MOS2. Débridage du scooter avec cette huile, rien à redire de plus. Filtration par filtre inox lavable qui offre un passage bien plus important de l'huile. Bouchon de vidange aimanté. Jauge huile avec température.

Refroidissement :
Liquide de refroidissement marque Hertz
Mise en place d'un radiateur de majesty 250cc
Dernière édition par Buck le Dim 6 Mai 2012 - 1:23, édité 29 fois

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24443
Scooter: xmax 125cc
Re: Le Skycruiser de Buck (garage)
Modifications Cycle :
Habillage :
Robe de soirée total carbon 3M. logo Yamaha rouge. Bulle teintée noire. Peinture noire sur poignées passagers

Nouvelle peinture en attente
Freinage :
Amélioration du freinage. Mise en place de durites aviation de la marque Hell avant et arrière.

Béquille Latérale :
Suppression du contacteur de béquille latérale.

Amortisseurs :
Amortisseurs arriéres du model 2010 , plus ferme que ceux du 2009 .
Retroviseurs :
Modèle d'origine avec une forme plus design, l'important : On voit derrière.

Poignées chauffantes :

Klaxon :
Klaxon auto d'Opel corsa. Au moins ça klaxonne puissant, ça impressionne les voitures, c'est le but.

Feux de croisement :
Bi xenon en 6000k en G5. Modèle angel eyes demon.

Feux arrière transparent et led

Compteur avec compte tour KOSO :
Montage terminé. Compte tour/mn, vitesse, essence, toutes les fonctions d'un compteur avec en plus des fonctions comme le 400 mètre départ arrété , le zéro à 100km/h etc ...

Habillage :
Robe de soirée total carbon 3M. logo Yamaha rouge. Bulle teintée noire. Peinture noire sur poignées passagers

Nouvelle peinture en attente
Freinage :
Amélioration du freinage. Mise en place de durites aviation de la marque Hell avant et arrière.

Béquille Latérale :
Suppression du contacteur de béquille latérale.

Amortisseurs :
Amortisseurs arriéres du model 2010 , plus ferme que ceux du 2009 .
Retroviseurs :
Modèle d'origine avec une forme plus design, l'important : On voit derrière.

Poignées chauffantes :

Klaxon :
Klaxon auto d'Opel corsa. Au moins ça klaxonne puissant, ça impressionne les voitures, c'est le but.

Feux de croisement :
Bi xenon en 6000k en G5. Modèle angel eyes demon.

Feux arrière transparent et led

Compteur avec compte tour KOSO :
Montage terminé. Compte tour/mn, vitesse, essence, toutes les fonctions d'un compteur avec en plus des fonctions comme le 400 mètre départ arrété , le zéro à 100km/h etc ...

Dernière édition par Buck le Dim 6 Mai 2012 - 1:24, édité 5 fois

Buck- Admin

Complement Video :
xmax compte tour par buck-roggers67
Future :
pneux michelin , jantes peintes , valve de roue lisse . Allegement du rotor d'allumage . clignotant 100% led . decoupe leche roue ( j'aime bien commencer par la fin LOL ) , déplacement de la plaque d'immatriculation .
Dernière édition par Buck le Jeu 1 Mar 2012 - 18:09, édité 1 fois

Buck- Admin

Beau travail :best:

Al- Actif

- Nombre Messages: 731
Scooter: xmax 250cc
Sacré chantier quand meme sur ce sky! Je suis bluffé!

georgewh- Confirmé

- Nombre Messages: 247
Super boulot Buck !!!!

jeanphilippe- Xtrem

- Nombre Messages: 1379
Juste un mot:
BRAVO
Au fait,pour le klaxon, aucune modif?
Suffit juste de le remplacer par un de voiture???
BRAVO
Au fait,pour le klaxon, aucune modif?

navajo- Confirmé

- Nombre Messages: 112
Que cette liste est longue.Quand tu modifie ,tu ne rigole pas buck.
pour la jante,je pense que tu l'as reçu et pour la bulle,tu as compris ou je l'ai peinte ou tu veut d'autres photos?
franchement bravo buck et ont se languis qu'il soit fini ton sky.A plus.
pour la jante,je pense que tu l'as reçu et pour la bulle,tu as compris ou je l'ai peinte ou tu veut d'autres photos?
franchement bravo buck et ont se languis qu'il soit fini ton sky.A plus.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5378
Outch la ça rigole plus, super boulot !!!
Tu as cassée ta tirelire !!!!
Tu as cassée ta tirelire !!!!

lamacette- Xtrem

- Nombre Messages: 1906
Scooter: xmax 180cc
super Buck moi aussi j'aimerai changer mais je ne sais pas le faire c'est vraiment dommage pour moi parce que je serais obligé de tous laisser d'origine je vous envie quand vous tchater
j'avais oublier j'ai juste put mettre un alluma cigare et encore le fil plus c'est arracher
j'avais oublier j'ai juste put mettre un alluma cigare et encore le fil plus c'est arracher

bouboul68- Newbie

- Nombre Messages: 13
guebwiller , c'est pas loin ca .
tu viendras poser ton variateur chez nous mais seulement si tu ramenes un pinot !!! j'adore .
tu viendras poser ton variateur chez nous mais seulement si tu ramenes un pinot !!! j'adore .

Buck- Admin

no probléme

bouboul68- Newbie

- Nombre Messages: 13
là c'est de la prépa de compet! il va passer au mines!!??? :lol:

tsia- Confirmé

- Nombre Messages: 108
navajo a écrit:Au fait,pour le klaxon, aucune modif?
celui d'opel corsa passe en place , c'est le meme . sur certains models faut couper la cosse du xmax . la serie 1 est compatible . la serie 2 a une autre fiche .
un model 106 passera aussi en te débrouillant un peu .

Buck- Admin

Bravo Buck ! toutes tes améliorations mécaniques et esthétiques sont bien pensé, j'ai un faible pour le nouveau compteur :bravo:

plongeur- Newbie

- Nombre Messages: 87
+1
c'est plus la journée de la femme mais là effectivement impressionnant chantier.
:best: buck
c'est plus la journée de la femme mais là effectivement impressionnant chantier.
:best: buck
xmaxboy- Confirmé

- Nombre Messages: 248
manque plus qu'une video pour voir tout ça en mode roulage !

jeanphilippe- Xtrem

jeanphilippe a écrit:manque plus qu'une video pour voir tout ça en mode roulage !
avec un jcosta FS78
.
Buck- Admin

hahhahahahahah ! ! !
normal ! c'est OK sur un 2009 :)
normal ! c'est OK sur un 2009 :)

jeanphilippe- Xtrem

ca roule pas encore , car j'ai encore quelque soucis de purge , vais le mettre a la verticale :lol:

Buck- Admin

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 9