conseil d'achat pour un casque
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: conseil d'achat pour un casque
aprés de multiple comparaison, mon choix va se porter sur l'un de 4 casques:
lazer paname gl
caberg sintesi
scorpion exo 900
givi x.01
alors on va faire un vote chacun vote pour le casque qu'il pense etre le mieux pour mon utilisation je rapelle autoroute periph' et un peu de ville merkiiiiiii
lazer paname gl
caberg sintesi
scorpion exo 900
givi x.01
alors on va faire un vote chacun vote pour le casque qu'il pense etre le mieux pour mon utilisation je rapelle autoroute periph' et un peu de ville merkiiiiiii
rorolito- Newbie

- Nombre Messages: 87
le caberg sintesi je l'avais essayer et il m'a paru très lourd.Les autres je ne les connais pas.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5378
Scooter: xmax 125cc
en plus je viens de voir une video de ce caberg sintesi et il me parait pas trés bien fini...
pour l'instant je penche pour le lazer ou le scorpion mais faudra que je change la visière...
pour l'instant je penche pour le lazer ou le scorpion mais faudra que je change la visière...

rorolito- Newbie

La particularité des casques scorpion est le système de pompe pour les mousses de joues qui permet de gonfler les mousses de joues pour ajuster le casque après le tassage des mousses ou pour les personnes au visage fin. Il peut se mettre en version jet également en supprimant complétement la mentonnière et en mettant une petite casquette. Comme ça t 'as un modulable que tu peux mettre que en jet pour des petits trajets ;)
Essaye le FS MAX ça vaut le coup les HJC !!!
Bonne chance dans ta recherche
Essaye le FS MAX ça vaut le coup les HJC !!!
Bonne chance dans ta recherche

Scorpion-du-60- Newbie

- Nombre Messages: 59
PS : désolé mais hier je me suis planté en te parlant du IS MAX (celui que j 'ai) car c 'est un jet et tu veux un modulable =$

Scorpion-du-60- Newbie

- Nombre Messages: 59
hier avec la chaleur et sur un coup de tete j'ai finalement opter pour le caberg kabon... merci de vos conseils

rorolito- Newbie

Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2