Besoin de conseil pour une vente xmax
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Besoin de conseil pour une vente xmax
tout depend de jean phi,peut être qu'il ne veut pas passer le permis,alors le mp3 est une bonne alternative.Personnellement,j'aurais pu acheter un t max ou un gp800,mais c'est le permis qui me bloque:pas le temps,pas envie de repasser le code,donc j'ai pris le x max.
lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5379
godassdeplomb a écrit:moi pour 8000 € je passe mon "a" et je me trouve un tmax ou un gp 800 ou un maj 400 , ou un 500 kymko d'occas ... y en a a la pelle ! et c'est autres choses ...
alors fais le ! plutot que de bidouiller ton xmax pour rouler à donf couché dessus à 130 en descente
moi ces gamineries ne m'interessent plus
je préfère avoir un truc qui monte à (110/120) rapidement d'origine et ce avec ou sans vent , en descente ou en cote, et surtout, savoir qu'il reste des gaz pour doubler et acceder a une vmax honorable sans entendre le moteur de ma machine pleurer à 11000 tr/mn

jeanphilippe- Xtrem

- Nombre Messages: 1379
Scooter: xmax 125cc
si j'avais 8000€ de budget ...
après on a tous des besoins différents, sur la réunion un 350 400 500 maxi suffit largement puisque peu de grandes ligne droite .
EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !
après on a tous des besoins différents, sur la réunion un 350 400 500 maxi suffit largement puisque peu de grandes ligne droite .
EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !

godassdeplomb- Vitaminé

- Nombre Messages: 1186
:yes!:godassdeplomb a écrit:si j'avais 8000€ de budget ...

jeanphilippe- Xtrem

godassdeplomb a écrit:EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !
Peur Tu tourne a la nitro c'est pas possible lulu mdr2

kheops03- Vitaminé

- Nombre Messages: 1004
faut il encore le reussir le permis a !

xmaxmanu- Actif

- Nombre Messages: 544
"ces gamineries"Là tu y vas un peu fort vis a vis de nous,et rappelle toi que jusqu'a present tu le faisait aussi,donc je n'apprecie pas du tout ta reponsejeanphilippe a écrit:
alors fais le ! plutot que de bidouiller ton xmax pour rouler à donf couché dessus à 130 en descente
moi ces gamineries ne m'interessent plus
je préfère avoir un truc qui monte à (110/120) rapidement d'origine et ce avec ou sans vent , en descente ou en cote, et surtout, savoir qu'il reste des gaz pour doubler et acceder a une vmax honorable sans entendre le moteur de ma machine pleurer à 11000 tr/mn

lolo13- Dieu du xmax

désolé Lolo !
rien de méchant pour vous , Lulu a parfois le don de m'énerver et mes mots ont dépassé ma pensée
de plus cela ne t'était pas destiné > je suis confus
rien de méchant pour vous , Lulu a parfois le don de m'énerver et mes mots ont dépassé ma pensée

jeanphilippe- Xtrem

Ok,jean philippe,pas de problème pour moi,vu ton explication.A plus.jeanphilippe a écrit:désolé Lolo !

lolo13- Dieu du xmax

jeanphilippe a écrit: Lulu a parfois le don de m'énerver
pourtant je t'aime moi !!! :trink:

godassdeplomb- Vitaminé

- Nombre Messages: 1186
j'espere qu'il va se vendre vite .
pour ma part , j'ai pas l'argent pour payer un LT400 ou un tmax . donc le permis A .....ca peut attendre .
pour ma part , j'ai pas l'argent pour payer un LT400 ou un tmax . donc le permis A .....ca peut attendre .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24445
xmaxmanu a écrit:faut il encore le reussir le permis a !
et pas le perdre

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 3