Sanctions durcies contre la vitesse et le téléphone au volant
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sanctions durcies contre la vitesse et le téléphone au volant
18 ans de conduite voiture personnelle/professionnelle : jamais perdu de points, zéro amende, si ce n'est les pv parcmètre, et deux trois Fourrières.
j’espère que ça va continuer comme ça pour ma période moto. m(_ _)m
vache à lait ... jamais !!!!
j’espère que ça va continuer comme ça pour ma période moto. m(_ _)m
vache à lait ... jamais !!!!
mynshu- Newbie

- Nombre Messages: 67
Aujourd'hui on freine en voyant le panneau, demain on pilera en voyant le radar. Manque de bol, tu te feras flasher quand même, et avec de la chance tu te fais rentrer dans le c.., voir plus si t'es fort et que c'est un 2 roues derrière.

goofbo77- Newbie

- Nombre Messages: 77
Scooter: YZF 125cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout cela pour augmenter les caisses de notre cher etat, il est toujours plus facile de sanctionner ceux qui se servent de leur véhicules pour aller au taf, chaque radar est installé sur un soi disant point à risque, cela maintenant 20 ans que je reside en picardie, et le seul radar fixe installé est sur une ligne droite ou aucun accident ne s'est produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout cela pour augmenter les caisses de notre cher etat, il est toujours plus facile de sanctionner ceux qui se servent de leur véhicules pour aller au taf, chaque radar est installé sur un soi disant point à risque, cela maintenant 20 ans que je reside en picardie, et le seul radar fixe installé est sur une ligne droite ou aucun accident ne s'est produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xmax80- Chef Modérateur

- Nombre Messages: 7313
Scooter: xmax 125cc
moi je m'en ferai pas!
lors d'une convocation, je dirai à mon avocat de faire part au juge qu'étant conducteur la faute revient à mon auto, eh oui le chauffeur est en cause et non la machine! et pourtant les constructeur ont fait des efforts afin que les auto n'ont plus de malus, respectant les normes de pollution et élaboré pas mal de point sécurité! alors pourquoi n'avoir pas bridé les auto à 110 avec une marge convenable. les camions peuvent être bridé bien que sous le capot ils frôlent les 300cv!!!
alors ce sont bien les constructeurs qui vendent des auto en puissance, car même en tant qu'acheteur, je n'ai pas été formé à rouler dans une auto qui a fait ses preuves sur circuit. pas besoin d'une 100cv et plus! rien qu'une 75cv suffira à faire les 160kmh. Et bien que je dis ça, on ne fait pas état des motos et certains véhicules de la gendarmerie qui ont des programmes sur leurs engins. ils ont la permission de dieu le président des forces armées alors que nous contribuables resteront les têtes à clash!
lors d'une convocation, je dirai à mon avocat de faire part au juge qu'étant conducteur la faute revient à mon auto, eh oui le chauffeur est en cause et non la machine! et pourtant les constructeur ont fait des efforts afin que les auto n'ont plus de malus, respectant les normes de pollution et élaboré pas mal de point sécurité! alors pourquoi n'avoir pas bridé les auto à 110 avec une marge convenable. les camions peuvent être bridé bien que sous le capot ils frôlent les 300cv!!!
alors ce sont bien les constructeurs qui vendent des auto en puissance, car même en tant qu'acheteur, je n'ai pas été formé à rouler dans une auto qui a fait ses preuves sur circuit. pas besoin d'une 100cv et plus! rien qu'une 75cv suffira à faire les 160kmh. Et bien que je dis ça, on ne fait pas état des motos et certains véhicules de la gendarmerie qui ont des programmes sur leurs engins. ils ont la permission de dieu le président des forces armées alors que nous contribuables resteront les têtes à clash!

tsia- Confirmé

- Nombre Messages: 108
lolo13 a écrit:Petit rajout en ce qui concerne les 2 roues:Maintenant les plaques d'immatriculations devront être plus grande pour faciliter les controles des forces de police.Il n'est pas preciser si il faudra toute les changer ou si cela concernera juste les 2 roues qui sont neufs? Peur
ta plaque est reglementaire . la grosse carré c'est OK .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24445
inzider a écrit:il est peut-être temps d'avoir une réflexion perso sur sa façon de conduire et de se conduire face aux autres conducteurs, mettez-vous le clignotant à chaque fois par exemple ?
entirement d'accord avec toi . je le met toujours .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

goofbo77 a écrit:Aujourd'hui on freine en voyant le panneau, demain on pilera en voyant le radar. Manque de bol, tu te feras flasher quand même, et avec de la chance tu te fais rentrer dans le c.., voir plus si t'es fort et que c'est un 2 roues derrière.
faux !! le radar est incapable de flacher s'il ne connait pas ta vitesse . En outre , en phase de grande desceleration ( freinage fort ) il est incapable de calculer ta vitesse .
Les gendarmes se gardent bien de le dire mais ca se sait quand meme .

Buck- Admin

Buck,c'est une nouvelle loi qui a été voter hier.Marquer dans le quotidien la provence,il faudra des nouvelles plaques plus grosseBuck a écrit:

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5380
Splurk j’adhère.
Par contre je rêve d'autoroute automatisée pour les voitures et les camions. Tu rentre sur l'autoroute avec ta voiture, tu indique ta destination. ça te calcul tes pauses pour carburant et repos avec le choix de les prendre ou non. ça te préviens 2 kilomètres avant ta sortie histoire de te réveiller, de replier ton journal ou de faire pause à ton film...
Par contre je rêve d'autoroute automatisée pour les voitures et les camions. Tu rentre sur l'autoroute avec ta voiture, tu indique ta destination. ça te calcul tes pauses pour carburant et repos avec le choix de les prendre ou non. ça te préviens 2 kilomètres avant ta sortie histoire de te réveiller, de replier ton journal ou de faire pause à ton film...

iguane- Confirmé

- Nombre Messages: 293
Buck a écrit:
faux !! le radar est incapable de flacher s'il ne connait pas ta vitesse . En outre , en phase de grande desceleration ( freinage fort ) il est incapable de calculer ta vitesse .
Les gendarmes se gardent bien de le dire mais ca se sait quand meme .
Moi je te parle juste pour les accident, et dans le sens qui a été dit plus haut, que c'est pas les radar qui réduisent les morts. Tu vas pas me dire que tu freines pas quand tu voies des jumelles! Donc les radar automatic, sans panneau, ce sera pareil. Mais on doit comme d'habitude mal s'exprimer pour toi. C'est une question de civilité pour les conducteurs, c'est tout.

goofbo77- Newbie

Et au passage, je suis pas là pour juger des perf des radars. C'est pas le bon post je pense.

goofbo77- Newbie

goofbo77 a écrit:Mais on doit comme d'habitude mal s'exprimer pour toi.
comme d'habitude :je sais pas:
j'ai pas souvenir d'une habitude avec toi , désolé .

Buck- Admin

Qu'est ce qui t'arrive,tu es bien énervé. :nob:goofbo77 a écrit:Et au passage, je suis pas là pour juger des perf des radars. C'est pas le bon post je pense.

lolo13- Dieu du xmax

Pas du tout LOLo13, je soulignai juste le fait que je ne parlais aucunement des performances des radars, mais du danger de retirer leur panneau afin de ralentir, et piler devant le radar. Ce qui causerait surement plus d'accident qu'un excès de vitesse. Mais je me suis sans nul doute mal exprimé. donc rassure toi LOL

goofbo77- Newbie

lolo13 a écrit:Buck,c'est une nouvelle loi qui a été voter hier.Marquer dans le quotidien la provence,il faudra des nouvelles plaques plus grosseBuck a écrit:
ca va faire des gardes boues plus gros :yes!:

Buck- Admin

Ok,goofbo77,pas de soucis alors.A plus.goofbo77 a écrit:Pas du tout LOLo13, je soulignai juste le fait que je ne parlais aucunement des performances des radars, mais du danger de retirer leur panneau afin de ralentir, et piler devant le radar. Ce qui causerait surement plus d'accident qu'un excès de vitesse. Mais je me suis sans nul doute mal exprimé. donc rassure toi LOL

lolo13- Dieu du xmax

moi j'aimerai des autoroutes gratuites. ont les a deja payé avec nos impots.
pas de peages = moins de bouchons = moins de consommation = moins de pollution
ils veulent que l'on mettent de plaques d'immatriculation a l'allemande ( 240 X 200 )
ou encore plus grand ?
la FFMC, a reagit : manif nationale le 18 juin
et pour le sud en plus : samedi 21 mai, organisé par la FFMC 13
Samedi 21 Mai dès 14h Manifestation inter-départementales 04 ; 13 ; 30 ; 34 ; 84
14h devant le Dôme ; 48, avenue de Saint Just ; Marseille
Rendez-vous est donné à Tous les :
-motards, scootards, adhérents, militants, sympathisants,
Nous manifesterons notre mécontentement :
Contre les Infrastructures Mortelles,
Contre la Répression aveugle
Pour la reconnaissances de nos spécificités,
Pour la Légalisation de la Remontées de files
pas de peages = moins de bouchons = moins de consommation = moins de pollution
ils veulent que l'on mettent de plaques d'immatriculation a l'allemande ( 240 X 200 )
ou encore plus grand ?
Samedi 21 Mai dès 14h Manifestation inter-départementales 04 ; 13 ; 30 ; 34 ; 84

Invité- Invité
je pense que j'y serais.Tu as l'horaire ted?

lolo13- Dieu du xmax

lolo13 a écrit:je pense que j'y serais.Tu as l'horaire ted?
je pense aussi
mais j'arriverai pas trop tot
des fois que les mib bloc le boulevard
ont se retrouveraient coincer
et un bout de stoch sur la plaque. il y a toujours des en.... qui relevent les plaques

Invité- Invité

lolo13- Dieu du xmax

Ted a écrit:
dans deux jours
le departement 06 vient aussi sur marseille
mis a part la manif, c est l'occasion de voir de belles machines diverses

Invité- Invité