pole emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pole emplois

Message par Buck le Jeu 26 Mai 2011, 00:49

pole emplois va taper encore sur les doigts des revenus minimum d'insertion et des allocations de solidarité. On confond souvent les deux et c'est bien dommage .
j'ai un ami qui a fait faillite car un gros client ne l'a pas payé . il se retrouve sans rien avec une allocations de solidarité ( 430) euro et 3enfants . On va lui demander de faire des travaux d'interet généraux ? je comprends plus rien la !!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck
Admin
Admin

Nombre Messages: 24445
Scooter: xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: pole emplois

Message par xmaxmanu le Jeu 26 Mai 2011, 06:54

trop d'abus de la part de certaines personnes et se sont les honnetes gents qui ont réelement besoint de ses aides qui vont en faire les frais !

xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages: 544

Message par mynshu le Jeu 26 Mai 2011, 10:14

oui c'est bien dommage...et quelque part manu a pas tort, j'en connais qui se sont inscrit a la COTOREP alors qu'ils sont jeunes et en etat de travailler.
faire la chasse aux abus, plutot que de faire morfler tout le monde, ca seraait pas plus mal

mynshu
Newbie
Newbie

Nombre Messages: 67

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011, 22:34

Buck a écrit:pole emplois va taper encore sur les doigts des revenus minimum d'insertion et des allocations de solidarité. On confond souvent les deux et c'est bien dommage .
j'ai un ami qui a fait faillite car un gros client ne l'a pas payé . il se retrouve sans rien avec une allocations de solidarité ( 430) euro et 3enfants . On va lui demander de faire des travaux d'interet généraux ? je comprends plus rien la !!

ils ont laissé tombé la proposition de wauquiez

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut