vos blouson
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: vos blouson
J'ai investi 500 euros dans un blouson a airbag. C'est cher, mais la question est:
"Combien coûte une colonne vertébrale?"
"Combien coûte une colonne vertébrale?"

Avaradatar- Vitaminé

- Nombre Messages: 943
Scooter: xmax 125cc
Moi qui suis régulièrement en costard j'ai celui-ci qui est suffisamment long pour que la veste du costume ne dépasse pas du blouson! Doublure amovible bien pratique. A partir de 27° il devient un peu trop chaud quand même si on reste arrêté un peu longtemps au soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

donniebrasco- Confirmé

- Nombre Messages: 153
Je possede un blouson bering avec doublure détachable,mais qui reste trop chaud pour l'été!Je n'ai pas de photo car je suis en vacance(un mois sans mon x max,ça fait long....).A plus.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5383
Bonsoir !
Mon blouson, et bien c'est celui du forum !
Il est parfait pour le printemps et l'automne, en été, je roule avec un blouson plus léger et en hiver, je mets un blouson bien rembouré et imperméable.
@+

Mon blouson, et bien c'est celui du forum !
Il est parfait pour le printemps et l'automne, en été, je roule avec un blouson plus léger et en hiver, je mets un blouson bien rembouré et imperméable.
@+

Bakula- Modérateur.

- Nombre Messages: 1693
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1