ligne complète akrapovic pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ligne complète akrapovic pour 2012

Message par zizi rider le Jeu 08 Déc 2011, 22:08

aillant fait mon choix sur un pot akrapovic mon concessionnaire ma bien fait réfléchir, car pour lui mettre aussi cher dans cet marque ça ne valait pas le cout car il s'agissait seulement d'un silencieux, alors il ma orienter du coté de la marque leovinci car moins chère et ligne complète, d'après lui il vendrai beaucoup plus de "léo" que "d'akra" je suis rester perplexe et lui est dit que j'allais bientôt repasser pour faire un choix...
obstiner que je suis je me suis rendu a un deuxième cons et la il me dit a peu près la même choses, sauf qu'en lui posant tout plein de question j'ai appris que la marque akrapovic allait sortir une ligne complète pour x max, je trouve que c'est une bonne nouvelle donc je décide d'attendre le mois de janvier voir ce qu'il en découle

peut être étiez vous au courant donc je m'en excuse par avance

PS: une chose es

zizi rider
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages: 121
Scooter: xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: ligne complète akrapovic pour 2012

Message par lolo13 le Jeu 08 Déc 2011, 23:02

Leovince a un meilleur rapport qualité prix et c'est un pot complet avec le collecteur.L'akra est vraiment beau mais un peu chéro.La balle est dans ton camp.

lolo13
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages: 5397

Re: ligne complète akrapovic pour 2012

Message par Buck le Jeu 08 Déc 2011, 23:57

apres , quand c'est chere ,c'est vendeur .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck
Admin
Admin

Nombre Messages: 24366

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut