Sondage FREE Mobile ?
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
veut passer chez FREE Mobile ?
Re: Sondage FREE Mobile ?
pareil pour moi , chez Free par contestation . Maintenant que ya chez free ils commencent a s'aligner donc c'est tout vu : BYE BYE et vive free .
j'ai jamais eu de probleme avec mon internet chez Free .
Buck- Admin

- Nombre Messages: 24367
Quelle jouissance quand même n'est ce pas ?

zizi rider- Confirmé

- Nombre Messages: 121
Scooter: xmax 125cc
Buck a écrit:pareil pour moi , chez Free par contestation . Maintenant que ya chez free ils commencent a s'aligner donc c'est tout vu : BYE BYE et vive free .
+1
Free a toujours innové pour nous offrir toujours plus.
Ils méritent notre confiance.

iguane- Confirmé

- Nombre Messages: 292
pas la peine de se presser Free est un peu à la rue en ce moment, en ce qui me concerne je suis victime de leur succès, mon numéro est transféré d'orange à free depuis samedi 12H, sauf que mon nouvel opérateur pas cher ne m'a toujours pas expédier ma nouvelle carte sim, et au vue de mon entourage qui rencontre le même problème on peut dire que je ne suis pas un cas isolé.
Donc vaut mieux leur laisser le temps de résorber le trop plein de souscription et ensuite y aller, pour info j'ai trouvé ce site qui fait le suivi des activations de ligne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc vaut mieux leur laisser le temps de résorber le trop plein de souscription et ensuite y aller, pour info j'ai trouvé ce site qui fait le suivi des activations de ligne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sebkad- Xtrem

- Nombre Messages: 1534
Oui faut pas paniquer il y'en auras pour tout le monde, les 3 millions ne sont pas encore arriver

zizi rider- Confirmé

- Nombre Messages: 121
Pour ma part, je suis chez free pour le fixe depuis le début et cela marche très bien. Déjà à l'époque, c'etait une revolution pour le prix.... Aujourd'hui, j'ai reçu mes deux cartes free mobile, deux semaines d'attente pour pouvoir garder son numéro (portabilité), sinon 4 jours pour une inscription normale. Avant j'étais chez orange, depuis plus de 15 ans, donc un forfait iphone 43€ + 1h pour ma femme à 19€ + 19€ pour ma fille : 81€.... maintenant 15€ pour moi, 19€ pour ma femme en tout illimité + 2€ pour ma fille:::: faites le calcul mais surtout le gain d'argent pour mon porte monnaie. Surtout que lorsque les antennes free ne sont pas présentes, c'est celle de orange qui rentre en jeu. Donc pas de soucis...

toto- Newbie

- Nombre Messages: 89
sebkad, je me suis inscrit le 25 janvier, j'ai reçu un message de orange mercredi dernier (08/02) pour me dire que l'annulation de mon contrat sera effective le 14 fevrier, et j'ai recu le message de free le soir même et aujourd'hui mes cartes.... cela se débloque.

toto- Newbie

- Nombre Messages: 89
je n'ai recu qu'une carte sur les 2 pour l'instant .
je suis consciente pour la coupure .... pitié pas ca , nous avons un numero pro sur une des 2 .
par contre petit detail . Attention au dépassement de la carte a 2euro , faudra bien qu'il se rattrappe quelque part ! lire les conditions general de cette abonnement a 2 euro .
je suis consciente pour la coupure .... pitié pas ca , nous avons un numero pro sur une des 2 .
par contre petit detail . Attention au dépassement de la carte a 2euro , faudra bien qu'il se rattrappe quelque part ! lire les conditions general de cette abonnement a 2 euro .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

chez free depuis le 08/02/12 aucun retard de leurs part la portabilité etait prevu pour cette date reçu les 3 carte sim le jour meme aucun probleme de reseaux nikel quoi !!!!!!!!!!!!!

xmaxmanu- Actif

- Nombre Messages: 544
Je viens de souscrire un abonnement avec free. D'après le commercial free, dans l'attente du changement (SFR), pas de coupure. SFR maintien le réseau jusqu'à ce que free reprenne le relais : délai 1h après avoir mis sa nouvelle carte SIM.
La facture SFR prend en compte la consommation au prorata de ce que l'on a utilisé dans le mois encours.
La facture SFR prend en compte la consommation au prorata de ce que l'on a utilisé dans le mois encours.

scootman- Newbie

- Nombre Messages: 57
Aucun soucis pour moi, migration depuis orange effectuée sans pb. Ouverture en sus d'une deuxième ligne pour l'un de mes fils en remplacement de son forfait chez l'agrume également. Estimation de gain environ 400 euros par an pour l'ensemble.... pas dégueu quand même....

xterminator- Xtrem

- Nombre Messages: 1415
xterminator a écrit:Aucun soucis pour moi, migration depuis orange effectuée sans pb. Ouverture en sus d'une deuxième ligne pour l'un de mes fils en remplacement de son forfait chez l'agrume également. Estimation de gain environ 400 euros par an pour l'ensemble.... pas dégueu quand même....
Idem pour mon fils

scootman- Newbie

- Nombre Messages: 57
je viens de remplacer l'abonnement leclerc par le 2€ free
wait and see
wait and see
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En essayant continuellement on finit par réussir... ...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse devise shadok |
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadok76- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1979
shadok76 a écrit:je viens de remplacer l'abonnement leclerc par le 2€ free
wait and see![]()
Téléphone désimlocké ?

xterminator- Xtrem

oui les telephones leclerc ne sont pas locké .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL

Buck- Admin

Buck a écrit:oui les telephones leclerc ne sont pas locké .
+1
tu retrouves l'info sur la doc leclerc leurs postes ne sont jamais bloqués
toujours une étape de gagné
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En essayant continuellement on finit par réussir... ...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse devise shadok |
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadok76- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1979
j'en suis a 2 semaines d'attente pour la puce ( portabilité du numero )
1 deja recu en 5 jours ( nouvelle ligne ) .
1 deja recu en 5 jours ( nouvelle ligne ) .

Buck- Admin

Pour ceux qui ont des téléphones lockés, il faut faire la demande avec l'ancien opérateur donc avant que la résiliation soit effective... on ne le dira jamais assez ;-)

xterminator- Xtrem

comment tu peux savoir s'il est locké ?
exemple le mien : il est de chez bougues , mais le téléphone a été flashé ( galaxy S2 )
tu crois qu'il est encore locké ?
exemple le mien : il est de chez bougues , mais le téléphone a été flashé ( galaxy S2 )
tu crois qu'il est encore locké ?

Buck- Admin

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 3 sur 5