patcrm57
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: ----Vos Présentations <--
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
patcrm57
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle patrick ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2700 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Nouvel utilisateur de xmax 125 une trés bonne sensation pour un conducteur de bus depuis 30 ans, mais j'ai un problème suite à l'achat de mon xmax d'occasion . Le vendeur ma dit qu'il avait perdu le double des clefs, mais je ne savais pas qu'il fallait la clef rouge pour faire un double maintenant je suis embèté, et je cherche quelqu'un pour me dépanner, merci patrick
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
patrick
Je m'appelle patrick ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2700 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Nouvel utilisateur de xmax 125 une trés bonne sensation pour un conducteur de bus depuis 30 ans, mais j'ai un problème suite à l'achat de mon xmax d'occasion . Le vendeur ma dit qu'il avait perdu le double des clefs, mais je ne savais pas qu'il fallait la clef rouge pour faire un double maintenant je suis embèté, et je cherche quelqu'un pour me dépanner, merci patrick
de m'accueillir sur votre forumCordialement ,
patrick

hatstadt- Newbie

- Nombre Messages: 7
Scooter: xmax 125cc
Re: patcrm57
patrick *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

email : riricervante@xmax-xtrem.com

Riri38- -Modérateur-

- Nombre Messages: 2892
Scooter: YZF 125cc
Un membre peut il me dire si l'on peut faire un double des clefs du xmax avec une clef noir, merci de m'aider à trouver une solution.

hatstadt- Newbie

Patrick, bienvenue à toi.Tu n'as qu'une seule clé noire ?

David75- Actif

- Nombre Messages: 340
Oui j'ai acheté le scooter avec une seule clef noir et je pensais pouvoir faire un double avec, mais chez yamaha il mon dit que cela n'etait pas possible, maintenant je me trouve dans une impasse, merci de pouvoir m'aider

hatstadt- Newbie

Normalement seule la clé rouge te permets de coder une nouvelle clé..
Après peut etre qu'il y'a une solution..
Sinon tu peux toujours copier ta clé chez un clé minute, mais il te faudra obligatoirement ta clé noire pour démarrer..
Moi la seule chose que je vois c'est de racheter un neiman et cdi complet sur leboncoin par exemple.. mais c'est pas donné avec la clé rouge..
Après peut etre qu'il y'a une solution..
Sinon tu peux toujours copier ta clé chez un clé minute, mais il te faudra obligatoirement ta clé noire pour démarrer..
Moi la seule chose que je vois c'est de racheter un neiman et cdi complet sur leboncoin par exemple.. mais c'est pas donné avec la clé rouge..

David75- Actif

Mais ton problème concretement c'est au cas ou tu la perds c'est ça ? ou tu l'as cassé ou autre chose ?

David75- Actif

oui j'ai peur de la casser ou de la perdre.

hatstadt- Newbie

Normal ! A ta place, ce que je ferai déjà c'est de faire un double chez n'importe quel serrurier ou cordonnier au cas ou tu la casse, en la mettant sur le même trousseau que l'original, tu pourras démarrer et pour limiter les risques de pertes, peut etre la mettre sur un gros trousseau..
Et en parrallèle, fouiller sur les sites de petites annonces à la recherche donc d'un neiman + cdi ..
Je peux pas te dire mieux
Et en parrallèle, fouiller sur les sites de petites annonces à la recherche donc d'un neiman + cdi ..
Je peux pas te dire mieux

David75- Actif

merci, demain je ferai un double chez un serrurier pour éviter de cassé la clef avec la puce, si un autre membre peut m'indiquer comment faire un double de la clef avec la puce ,merci.

hatstadt- Newbie

hatstadt a écrit:merci, demain je ferai un double chez un serrurier pour éviter de cassé la clef avec la puce, si un autre membre peut m'indiquer comment faire un double de la clef avec la puce ,merci.
chez un serrurier justement .

Buck- Admin

- Nombre Messages: 22144
Bjr, mais chez un serrurier je pourrai avoir qu'une simple clef, je cherche à faire une deuxieme clef codé au cas ou je perdrai la mienne.
si tu peux m'aider à trouver une solution car chez yamaha il mdise qu'il faut tous changer et il y en a pour 1400€ presque le prix que j'ai payé le xmax.
si tu peux m'aider à trouver une solution car chez yamaha il mdise qu'il faut tous changer et il y en a pour 1400€ presque le prix que j'ai payé le xmax.
hatstadt- Newbie

patrick et bienvenue sur xmax xtrem.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 3371
à tu une solution pour mon problème?
hatstadt- Newbie

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: ----Vos Présentations <--
Page 1 sur 2