qui connais le site daytona2000?
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1 • Partager •
qui connais le site daytona2000?
bonjour est ce que vous connaissez le site daytona 2OOO apparemment ils sont basé en Andorre et ils pratique des pris compétitif... exemple roof boxer noir mat a 255 donc si vous avez des retours, des avis je suis tout ouïe

zizi rider- Confirmé

- Nombre Messages: 121
Scooter: xmax 125cc
Re: qui connais le site daytona2000?
ca se bouscule pas aux portillons je vois

zizi rider- Confirmé

pas de réponse est une réponse en soi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24369
desole je connait pas
et normale qu'il soit competitifs ....car en andorre ou pas de la case ca coutent que dalle
et normale qu'il soit competitifs ....car en andorre ou pas de la case ca coutent que dalle

benjti95- Xtrem

- Nombre Messages: 1724
Non, mais sur ce je vais voir ...............

xmax82- Vitaminé

- Nombre Messages: 1012
Oui c'est sur

zizi rider- Confirmé

,Je leur avais envoyé un mail pour vérifier la disponibilité d'un casque avant de commander, ils n'avaient pas la référence que je voulais en fait leur site n'était pas à jour, en plus c'était compliqué avec le SAV j'ai préféré passer mon chemin... Mais leur prix sont vraiment bas, essaye de les contacter par mail.

Gorilla- Newbie

- Nombre Messages: 42
Bonne idée ça merci

zizi rider- Confirmé

salut vendeur sympa a daytona 2OOO j y vais souvent au pas de la case boutique tres serieuse

patmurge- Newbie

- Nombre Messages: 26
franchement t pas le premier a me dire sa mais je suis souvent allez voir sur leur site et les prix sont mormal et pour xmax il n y a que dal moi perso c plus pour voir les piece pour mon cross et jamais rien prie car on trouve moin cher en italie et meme en france ebay par essemplezizi rider a écrit:bonjour est ce que vous connaissez le site daytona 2OOO apparemment ils sont basé en Andorre et ils pratique des pris compétitif... exemple roof boxer noir mat a 255 donc si vous avez des retours, des avis je suis tout ouïe![]()

ino- Newbie

- Nombre Messages: 75
Disont que c'était plus par rapport aux casques me concernant

zizi rider- Confirmé

a okzizi rider a écrit:Disont que c'était plus par rapport aux casques me concernant

ino- Newbie

Par exemple pour le roof noir black shadows ils sont compétitifs niveau prix

zizi rider- Confirmé

moi perso je suis pas fann de roof et a 255 euro je pense que tu peux trouver mieux mais bon les gou et les couleur c toi qui voie ta vue sa valeur normal sa te fait gnagner combien car 250 euro ta deja pamale de casque tres bien a se prixzizi rider a écrit:Par exemple pour le roof noir black shadows ils sont compétitifs niveau prix

ino- Newbie

je vais te faire bondir de ta chaise en t'annonçant le prix, 439 dans certains magasins, 417 sur n'importe quelle site et pour finir 379e chez daytona... je suis sur que tu en a des frissons la

zizi rider- Confirmé

Ben je ne sais pas pour lui mais moi je viens de me rattraper à mon bureau là ! WOW ! C'est cher ROOF... Du coup je ne vois pas pourquoi mettre autant si ce n'est pas pour du SHOEI ou du ARAÏ quoi... Une question de goûts sans doute...

Capitaine FRA-CASS- Vitaminé

- Nombre Messages: 939
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1