Xmax de skapri

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xmax de skapri

Message par themaire le Ven 27 Juil 2012, 16:15

Il est beau il est propre! Ca me fait toujours aussi bizard les boomerangs peint en noir.

Pour la crépine, la mienne à presque 20000km était impeccable. C'est pa galère la vidange de fourche? thanks

themaire
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 27 Juil 2012, 18:38

Capitaine FRA-CASS a écrit:Ohhh un bébé lolo13 ! Vas effectivement voir ton papa (celui de lolo13) ! mort de rire david75 fait son modeste, une fois n'est pas coutume, mais tu peux aller voir le sien aussi et t'en inspirer ! Beau vieux que tu as là en tout cas ! Vote
LOL Capitaine.
N'hesite pas si tu veut des renseignements sur certaines modifs yes Papa est là LOL
Invité
Invité

Message par skapri le Ven 27 Juil 2012, 18:52

thanks pour vos commentaires, la vidange de fourche c'est pas galère en soi, le plus chiant c'est d'enlever les anciens joints spy.

Pour les modifs, pour le moment je veux le garder tel quel, j'ai choisi un scooter qui me plaisait parfaitement pour justement ne pas y toucher, que ce soit dans la design ou la couleur c'est ce que je trouvais de mieux en 125.

Si je dois dépenser de l'argent c'est dans ma caisse LOL

skapri
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 26
Scooter : xmax 125cc

Message par Xmaxmag33 le Ven 27 Juil 2012, 21:01

salut

Super sympa ton Xmax!. J'aime bien ce mélange de rouge et noir.

Le mien (de 2011) commence à prendre un peu de couleur
Xmaxmag33
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45

Message par skapri le Sam 13 Oct 2012, 13:01

Installation du kit bi-xénon H4 35w 5000k hier soir, l'éclairage n'a plus rien à voir !

Les leds smd éclairent très (trop) bleu, à gauche c'est l'ampoule d'origine, à droite le xénon qui a un rendu blanc parfait!

skapri
Newbie
Newbie

Message par Invité le Sam 13 Oct 2012, 13:10

super propre ton black old ta une référence pour les modif lolo13 le sien ces de la balle yes
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Oct 2012, 17:47

Bien sympa ton éclairage xenon yes
Merçi perpi clin oeil
Invité
Invité

Message par xmax66 le Sam 13 Oct 2012, 19:43

super beau ton old
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848

Message par NikoZozo69 le Dim 14 Oct 2012, 18:48

très classe ce old et pas de problème pour les xenons, les miens sont posés depuis 2008 en 6000k et toujours nickel, comme la batterie qui est d'origine
NikoZozo69
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 112

Message par skapri le Mar 30 Oct 2012, 22:15

Bon ben pour moi c'est fini les xénons, les réflecteurs de nos X-Max ne sont pas du tout prévus pour, et donc quelque soit l'inclinaison de ceux-ci la puissance est telle que la lumière se reflète partout dans l'optique, résultat on en met plein la tête aux gens qui arrivent en face...

J'aurais très bien pu les garder, je n'ai eu que 2 appels de phares et c'était en campagne, en ville on ne m'en fait pas, mais ça me suffit pour les enlever car je pense aux pauvres gens à qui je pique les yeux... Les seuls feux adaptés pour du xénon sont des feux lenticulaires puisqu'ils concentrent parfaitement le faisceau jusqu'à une certaine hauteur.

Il ne me reste plus qu'à trouver des ampoules HS1 qui rendent un peu moins jaune que celles d'origine, et ça a l'air difficile à trouver!
skapri
Newbie
Newbie

Message par skapri le Lun 24 Nov 2014, 22:11

Je reviens vous donner des nouvelles de mon xmax, plus de 20000km au compteur et toujours en pleine forme, je lui ai récemment installé un variateur Malossi Multivar avec des galets de 8gr, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage jaune.

Pour info, je fais 1m95 et 83kg et il avance toujours bien. yes

skapri
Newbie
Newbie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut