salutation moto, xmax
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: salutation moto, xmax
Ce sont les motard eux même qui on tués ce salut , a ne pas vouloir considéré un vulgaire scooter comme un vrais deux roues ...
moi jamais on ne me fait de signe depuis que je suis sur un scoot donc bon ...
on récolte ce que l'on sème .
ça ne m’empêchera pas de filé un coup de main si qq'un est en galère ...même un gros cube , même si je ne suis pas certain que ce soit réciproque .
alors bien sur y a beaucoup de scootériste qui ne sont pas "motards" dans l'âme , juste un outils comme un autres pour eux qu'ils utilisent car pratique.
dommage de mettre tout le monde dans le même sac de la part des motard . dans le doute on ne saluent pas les scootéristes
allez hop circulez y a rien a voir ...
moi jamais on ne me fait de signe depuis que je suis sur un scoot donc bon ...
on récolte ce que l'on sème .
ça ne m’empêchera pas de filé un coup de main si qq'un est en galère ...même un gros cube , même si je ne suis pas certain que ce soit réciproque .
alors bien sur y a beaucoup de scootériste qui ne sont pas "motards" dans l'âme , juste un outils comme un autres pour eux qu'ils utilisent car pratique.
dommage de mettre tout le monde dans le même sac de la part des motard . dans le doute on ne saluent pas les scootéristes
allez hop circulez y a rien a voir ...
godassdeplomb- Vitaminé

- Nombre Messages: 1186
Ta remarque est tout à fait juste. Je m'étais même rendu compte que certains BMWistes ne saluaient pas les japonaises....ne parlons pas des riders en Harley.

serge31100- Confirmé

- Nombre Messages: 209
Scooter: xmax 250cc
C' est vrai que ça se perd,mais des fois je tombe sur des motards sympa qui me félicite pour mon scoot.Il n'y a pas longtemps,j'ai discuter avec un bikers qui était très cool.Il y a des bons et des imbeciles de partout.

lolo13- Dieu du xmax

- Nombre Messages: 5398
Scooter: xmax 125cc
Sur paris les imbéciles sont légion !!!
le nombre de goldwin que j ai croisé et qui n 'ont jamais dis merci qd tu les laisse passez... idem pr les BMW c ds le mm sac... sans compter certain scooter qui pensent que la route leurs est reservé...
Bref comme dis lolo13 ya des imbeciles partout... un peu plus sur paris...
le nombre de goldwin que j ai croisé et qui n 'ont jamais dis merci qd tu les laisse passez... idem pr les BMW c ds le mm sac... sans compter certain scooter qui pensent que la route leurs est reservé...
Bref comme dis lolo13 ya des imbeciles partout... un peu plus sur paris...

ralphi94- Confirmé

- Nombre Messages: 256
Scooter: xmax 180cc
moi je ne peut pas j'ai peur de lacher le guidon trop risqué !!

xmaxmanu- Actif

- Nombre Messages: 544
belle question philosophique .
perso souvent je prend les devants et salut les motards croisés , sur route le x-max de face a un air de moto ....
parfois j'ai un retour parfois non....
nous avons fait la même constatation dans le mode du land rover ou le salut est de rigueur également (appel de phare et signe de la main).
plus tu montes dans la gamme moins le salut est effectué...
perso souvent je prend les devants et salut les motards croisés , sur route le x-max de face a un air de moto ....
parfois j'ai un retour parfois non....
nous avons fait la même constatation dans le mode du land rover ou le salut est de rigueur également (appel de phare et signe de la main).
plus tu montes dans la gamme moins le salut est effectué...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | En essayant continuellement on finit par réussir... ...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse devise shadok |
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadok76- -Modérateur-

- Nombre Messages: 1979
çà c'est sûr que les motards (et j'en ai été un longtemps sans pour autant avoir ce comportement) nous regardent dédaigneusement (ou même ne nous regardent pas) comme si étions assis sur une tondeuse autoportée ! çà ne m'empêchera pas de venir en aide à un utilisateur de 2 roues dans la merde !
quant aux utilisateurs de scoot, comme le dit godassdeplomb (il doit avoir mal aux pieds
) beaucoup ne sont pas des deuxroutistes dans l'âme mais y en a et même si le salut n'est pas toujours de mise, il y a quelques conversations d'un feu rouge à l'autre. en general ils sont surpris de pas pouvoir me suivre et çà permet d'engager la conversation : c'est un 125... non un 250... ah, je comprends mieux...
quant aux utilisateurs de scoot, comme le dit godassdeplomb (il doit avoir mal aux pieds
) beaucoup ne sont pas des deuxroutistes dans l'âme mais y en a et même si le salut n'est pas toujours de mise, il y a quelques conversations d'un feu rouge à l'autre. en general ils sont surpris de pas pouvoir me suivre et çà permet d'engager la conversation : c'est un 125... non un 250... ah, je comprends mieux...

Al- Actif

- Nombre Messages: 730
Scooter: xmax 250cc
Al a écrit: comme le dit godassdeplomb (il doit avoir mal aux pieds)
ça commence a peser oui

godassdeplomb- Vitaminé

- Nombre Messages: 1186
la solidarité motard diminue de plus en plus.
le monde des motards ce divise en 2 categories:les kéké et les vrais motards.
en dix ans de conduite de moto,je suis tonbé en panne quelque fois , et ce qui s arrete c est rarement les jeunes motards de 20 ou 30 ans,c est plutot les anciennes generation de motard;
quand au salut motard en scooter tu l oubli.
quand je roulais en tdr varadero ou comet gtr tous les motard te salut.
qaund je roulais en cbr cbf burgman et xmax maintenant je nexiste plus.
peut ete ca depend de la region ou tu vie:moi dans le var il y a beaucoup de kéké
le monde des motards ce divise en 2 categories:les kéké et les vrais motards.
en dix ans de conduite de moto,je suis tonbé en panne quelque fois , et ce qui s arrete c est rarement les jeunes motards de 20 ou 30 ans,c est plutot les anciennes generation de motard;
quand au salut motard en scooter tu l oubli.
quand je roulais en tdr varadero ou comet gtr tous les motard te salut.
qaund je roulais en cbr cbf burgman et xmax maintenant je nexiste plus.
peut ete ca depend de la region ou tu vie:moi dans le var il y a beaucoup de kéké

el chupacabra- Newbie

- Nombre Messages: 35
ca fait peur ce que vous dite je suis decu

zizi rider- Confirmé

- Nombre Messages: 121
Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2