Votre casque !

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre casque !

Message par vinz le Lun 08 Juil 2013, 00:24

David75 a écrit:Nous raconte pas ta vie... mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire 

vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiptof94 le Mar 30 Juil 2013, 22:49

bon mon choix est fait! apres multiples recherches et essais,le schuberth C3 pro est vraiment le casque modulable ideal et top et au top!j attend vos retour si vous aussi vous avez kiffé dessus:yes: 
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max

Message par patricep le Mer 31 Juil 2013, 08:49

tiptof94 a écrit:bon mon choix est fait! apres multiples recherches et essais,le schuberth C3 pro est vraiment le casque modulable ideal et top et au top!j attend vos retour si vous aussi vous avez kiffé dessus:yes: 

Vu le prix j'espère qu'il est parfait clin oeil
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Message par Invité le Mer 31 Juil 2013, 13:41

tiptof94 a écrit:bon mon choix est fait! apres multiples recherches et essais,le schuberth C3 pro est vraiment le casque modulable ideal et top et au top!j attend vos retour si vous aussi vous avez kiffé dessus:yes: 

yes un des meilleurs !!!! il ne te plait pas.... tu fait quel taille? je t'en débarrasse LOL 
Invité
Invité

Message par SkullCracked le Mer 31 Juil 2013, 23:49

eh oui . un n 43 air j'aime bien.... leger et p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]as etouffant ...
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763

Message par tiptof94 le Sam 24 Aoû 2013, 14:47

bon j ai fini par prendre le lazer monaco pure carbon!le plus leger du marché pour un modulable,tres confortable,juste magnifique il faut le souligner aussi!et une visiere photochromique juste bluffante d efficacité aussi bien q une paire de solaire polarisé et passe du foncé en plein soleil au clair tres rapidement en entré de tunnel,tres bien aairé et pas de buée en integrable et livrée avec pinlock,voila si ca peux vous aider le l ai eu 100 eu moins chere apres bcp de rech sur le net! rupture de stock partout!
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Message par tiptof94 le Sam 24 Aoû 2013, 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Message par tiptof94 le Sam 24 Aoû 2013, 14:55

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Message par Bognop le Sam 24 Aoû 2013, 16:45

yes super Christophe !!
Je ne connaissais pas ce modèle il est canon!!
Il existe aussi en carbone et blanc avec un liseret doré, le casque qui irait trop bien avec mon scoot!! yes
Bref il me fait de l'œil, sûrement le futur remplacer de mon Arai Xtend...

Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812

Message par Bognop le Sam 24 Aoû 2013, 16:46

En + c'est un "pure" ca plaira à mes poto de la Team Panam mort de rire mort de rire
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Bognop le Sam 24 Aoû 2013, 17:16

Ah ouais tu t'es fait plaisir mon Tiptof !! yes
Moi qui prévoyais de me racheter un apn... je ne sais plus quoi faire oueinn... LOL 

Enfin si, je sais... Me reste plus qu'à économiser.......

Allez en attendant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par guill6902 le Sam 24 Aoû 2013, 18:31

Il est hyper beau en blanc et noir avec liseret doré!!
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702

Message par Didi92 le Sam 24 Aoû 2013, 20:35

Bognop a écrit:yes super Christophe !!
Il existe aussi en carbone et blanc avec un liseret doré, le casque qui irait trop bien avec mon scoot!! yes
Bref il me fait de l'œil, sûrement le futur remplacer de mon Arai xtend

Tu veux changer ton arai?
Envie d autre chose? Ou il a des defauts?
Car ce casque, c'est celui dont je reve!
Si seulement il etait un peu moins cher...
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573

Message par Invité le Sam 24 Aoû 2013, 20:37

C est vrai qu il est simpa, bonne achat Tiptof ;-) t en es content ?
Invité
Invité

Message par Bognop le Sam 24 Aoû 2013, 21:32

Didi92 a écrit:
Non le Arai Xtend est un très très bon casque, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour celui la. Le genre d'achat qui n'est pas encore fait (mais qui ne saurait tarder) et qui n'était pas prévu mais qui va me hanter comme un rêve de gamin LOL
Bien sûr je vais aller l'essayer en magasin avant de craquer mais ça m'a tout l'air d'être la Rolls des casques qui détrône le Arai. De plus, le kit Bluetooth adaptable à l'air d'être une tuerie. Ce que l'on pourra reprocher aux Arai qui ne sont même pas prévus pour... le Lazer Monaco est déjà precablé pour son kit. Sans parler de la visière photosensible, du fait que ce soit un modulable, de son poids ultra-léger etc etc...
Je vais aller voir lundi chez Dafy pour me faire une idée et si je suis conquis je mettrais mon Xtend en vente. Je garderais mon Shark RSj pour ma passagère.

Bref Tiptof merci pour cette trouvaille yes (c'est mon portefeuille qui ne te remercie pas lol)
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par tiptof94 le Dim 25 Aoû 2013, 10:06

merci les gars!yes  et oui super content de mon achat,apres de longues recherches et plusieurs magasins moto fait,mes criteres etaient le poids et la qualité de fabrication,car bcp de motard se plaignent du poid de leur modulable,de plus pour passer a la moto il faut sois un integrale sois un modulable homologué,donc je me suis dis tant qu a faire autant prendre un casque sympa et de plus deja pré cablé pour recevoir le bluetooth!yes yes 
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Message par Scorpa le Dim 25 Aoû 2013, 11:04

salut a tous....

Ma petite contribution

J'ai eu à l achat de mon 1er Scooter un skycruiser gris en janvier 2007

Un Airoh TR1 que mon cons m'avait offert pour l'achat du scoot :

Je l'avais choisi à l'époque pour son double usage (intégral / jet) une mauvaise idée lol.... Utilisé une fois en jet, j'avais des moustiques plein les dents lol..... Du coup utilisé qu'en "intégral", et je mets bien intégral entre "" car à mon avis, vue la finesse de la gueule de loup, ça devait pas protéger grand chose.....

Finitions médiocres, très bruyant .... À l époque il valait quand même 295€..... (Heureusement que c'était cadeau)

Par contre j'ai adoré la double visière  teintée... Hyper pratique.

La j'ai changé de scoot cette année pour un beau XMax blanc....

Et j'ai aussi changé de casque....

Pour un Shark S700S Légion

Perso je préfère avoir un vrai intégral.

Critère important pour moi je voulais la double visière teintée.

Je trouve la déco sympa....

Il est assez bien fini, un peu bruyant mais beaucoup moins que l'ancien...Un peu sujet à la buée, donc J'ai rajoute une visière anti buée qui se fixe sur le pinlock de la visière principale...Pour l'instant, je le trouve très bien, et puis je m'en sert aussi pour le karting...

En plus 200€ ce qui est raisonnable je trouve....

++
Scorpa
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 169

Message par boblebricoleur le Dim 25 Aoû 2013, 13:52

Hello,

je viens d’acquérir le Nolan n44. bon casque et confortable, mais décu par l'isolation sonore qui pourrait etre bien meilleur pour ce prix !!

encore des economies et je prends le kit bluetooth qui va avec mes plus de 200€ !!

Si vous avez des tips pour l'isolation, je suis preneur !

++
boblebricoleur
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 34

Message par Bognop le Dim 25 Aoû 2013, 14:03

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire et c'est un défaut bien connu qui m'a fait abandonner mon Nolan N43 Air... Peut être qu'un joint très fin entre la calotte et la visière pourrait légèrement atténuer les bruits d'air...

Mis à part le bruit, les casques Nolan N** restent de très bons casques yes
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par tiptof94 le Dim 25 Aoû 2013, 14:28

Bognop a écrit:
Didi92 a écrit:
Non le Arai Xtend est un très très bon casque, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour celui la. Le genre d'achat qui n'est pas encore fait (mais qui ne saurait tarder) et qui n'était pas prévu mais qui va me hanter comme un rêve de gamin LOL
Bien sûr je vais aller l'essayer en magasin avant de craquer mais ça m'a tout l'air d'être la Rolls des casques qui détrône le Arai. De plus, le kit Bluetooth adaptable à l'air d'être une tuerie. Ce que l'on pourra reprocher aux Arai qui ne sont même pas prévus pour... le Lazer Monaco est déjà precablé pour son kit. Sans parler de la visière photosensible, du fait que ce soit un modulable, de son poids ultra-léger etc etc...
Je vais aller voir lundi chez Dafy pour me faire une idée et si je suis conquis je mettrais mon Xtend en vente. Je garderais mon Shark RSj pour ma passagère.

Bref Tiptof merci pour cette trouvaille yes(c'est mon portefeuille qui ne te remercie pas lol)
Desole pour ton portefeuille nono!lol! Le mois prochain je vais installer le kit bluetooth je pense,pour information,pense a tel au magasin avant de te déplacer,car cp de rupture de stock partout,bcp seront livre vers le 5 a 10 septembre et un achat sur le net est conseillé car en magasin c est 530€,je l ai touché a 430€yes 
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Message par Bognop le Dim 25 Aoû 2013, 16:30

merci pour l'info Chris yes
J'irais tout de même voir demain, il y a un Dafy à 2 minutes d'où je suis. Sur le site il est à 489€ prix public et 464€ avec la carte de fidélité mais il ne l'affiche que en full carbone comme le tien et je le voudrais en blanc/carbone/or comme la photo que j'ai mis. Je verrais bien je ne suis pas pressé.
Tu pourras m'envoyer le lien du site sur lequel tu l'as acheté stp?
Et pour le kit BT, j'ai lu des avis partagés comme le fait qu'il n'y a qu'un seul bouton de commande mais il est tellement bien intégré que je pense quand même que ça vaut le coût de le prendre (pas de risque de connectique qui se détériore ou de faux-contact comme j'ai pu avoir avec d'autres kit bluetooth externes, là à part le micro, rien ne dépasse). Et 5 ans de garantie c'est rare
yes
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Ombre le Dim 25 Aoû 2013, 16:57

Ton Arai Xtend est tip top aussi dans sa catégorie jet, je le trouve bien, coté insonorisation, bien que ça soit un jet, il vaut quoi? Je le trouve cher par contre pour un jet, comparé à ce lazer monaco carbon pure qui est un modulable.
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802

Message par Bognop le Dim 25 Aoû 2013, 17:18

Oui le Xtend est un des must dans la catégorie jet: hyper léger (1200gr), une visibilité au top, très bien aéré (6 écopes) ce qui est vraiment bien l'été, peut être au détriment du bruit un peu présent sur longs trajet; et surtout une rigidité époustouflante pour un jet avec une coque renforcée qui descend bien jusqu'à la mâchoire.

Si je me décide pour le Lazer Monaco, je mettrais une annonce sur le fofo avant de le mettre sur lbc où il n'aura pas de mal à partir. Il y en a quelques uns en vente et franchement les mecs se touchent: des casques dans un état médiocre à + de 300€, les mecs n'ont aucun scrupule no-good
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Ombre le Dim 25 Aoû 2013, 18:46

Oui, et d'un autre coté, les casques, font partie de ce que je n'achète jamais d'occaz, même si l’intérieur de détache et ce lave.

L'Arai est rigide, au vue de son profile bombé sur les cotés, c'est normal, ça permet de rigidifié les cotés du casque, et en plus de lui donner un look fort appréciable.

Moi qui aime bien ce lazer, je crois que mon prochain casque, sera ce Arai, dans mon cas, coté protection pour le vent, un jet me suffit, j'ai un pare brise haut de chez Givi, je recherche avant tout le confort et la protection vis à vis des intempéries, car j'utilise mon scoot par tout temps pour aller au travail, et ce n'est pas quelques flocons qui me stop, et cela depuis fort longtemps.

Mon prochain achat une jupe, et un vrai blouson hivers imperméable, le tout est de trouver le blouson qui me plait et qui soit chaud et imperméable.
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802

Message par Belgomax le Lun 26 Aoû 2013, 10:14

Je roule avec un Nolan N104, et comme j'ai pu lire ci-avant, je confirme l'insonorité de la bête.
Décevant à ce prix.
Sinon question confort et utilité en soi ... rien à redire.

Belgomax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc

Message par xmax66 le Lun 26 Aoû 2013, 13:08

il est jolie yes 
xmax66
Dieu du xmax