News phase 3 de patricep

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par Didi92 le Mer 22 Jan 2014, 20:05

Comment le pot est sale  no-good 
Je roule par tous les temps et j'ai jamais eu autant de saletés ici...

Monte vite un garde boue arriere !

Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par guill6902 le Mer 22 Jan 2014, 20:06

Apparemment, y'a pas encore de leche roue pour le 2014.
avatar
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par titiboness1234 le Mer 22 Jan 2014, 20:08

yes bien beau ce new Ph2
avatar
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par Pappy Boyington le Mer 22 Jan 2014, 20:12

nickel ce Phase 2 .

par contre les tof , ben faudra refaire . yes 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> ma petrolette <---


Contact :  pappy@xmax-xtrem.com
Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
avatar
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46245
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par David75 le Mer 22 Jan 2014, 20:22

Euh c'est un phase 3 les gars... LOL

Il claque dans cette teinte yes félicitations Patrice Bravo

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par bambino 75 le Mer 22 Jan 2014, 22:16

Sebkad a écrit:Simpa ton NEW à part le topcase   Hardcore yes yes

+1  yes 
avatar
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9901
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par xmax93 le Mer 22 Jan 2014, 22:39

Ouai mignon ton ph 3 je sais pas mais moi a ta place je ne pourrait pas le laisser crade comme sa, bordel il est tout neuf  mort de rire LOL 
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par patricep le Jeu 23 Jan 2014, 09:05

je l'exploite , je ne suis pas la pour faire de la figuration  LOL 
Pour sa première sortie il a eu droit à un temps pourri , il faut bien le roder dans tout les sens du terme  hihi 
avatar
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par patricep le Jeu 23 Jan 2014, 09:08

xmax93 a écrit:Ouai mignon ton ph 3 je sais pas mais moi a ta place je ne pourrait pas le laisser crade comme sa, bordel il est tout neuf  mort de rire LOL 

il annonce de la pluie jusqu'à samedi , Ne t’inquiète pas je vais lui faire une beauté dimanche et vous aurez de belles photos  yes 
avatar
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par DrMaxou le Jeu 23 Jan 2014, 09:48

thanks Patounet  LOL 

Ils vont en vendre un paquet des gris Yamaha
avatar
DrMaxou
*
*

Nombre Messages : 1178
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par eliaszeit le Jeu 23 Jan 2014, 10:03

Superbe ton maxou  yes 
Comme le 400, ils ont fait l'économie du garde boue  no-good 
avatar
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par DrMaxou le Jeu 23 Jan 2014, 10:16

Comme les 1er 2010 livrés lèche roue arrière.....
avatar
DrMaxou
*
*

Nombre Messages : 1178
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par medocainduvar le Jeu 23 Jan 2014, 10:27

j ais de la chance moi sur mon 2013 je l ais le leche roue .je comprend pas pourquoi yam le monte pas de serie sur tous les maxou c est limite mesquin comme economie je trouve
avatar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par LionelMad le Jeu 23 Jan 2014, 18:33

Très beau ton phase 3 ! un vrai pti Tmax n'hésites pas à nous donner tes ressentis il m'intéresse grave  Hardcore 
avatar
LionelMad
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 49
Scooter : xmax 200cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par damo84 le Jeu 23 Jan 2014, 19:11

franchement il est superbe ton xmax  Bravo  (une foi le Top case viré a la poubelle mort de rire ^) je me tate de changer mon 2013 pour un new , a voir combien ils me le reprennent.
avatar
damo84
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 72
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par patricep le Jeu 23 Jan 2014, 19:15

pour les ressentis, on va un peu attendre car en rodage on ne peux pas ce prononcer.
mais La fourche avant me parait plus souple , l'arrière aussi dur que les autres.
les commandes sont très bien placés  yes 
Voila pour l'instant
avatar
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par Axelito le Ven 24 Jan 2014, 08:34

Bien ça Patrice... yes yes yes ;)
avatar
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par patricep le Dim 26 Jan 2014, 17:26

entre deux averses j'ai pu refaire des photos plus correcte  yes 












avatar
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par guill6902 le Dim 26 Jan 2014, 17:36

Super sympa!  yes 
Par contre le top case... tu peux rentrer combien de casque dedant? 10?  LOL 
avatar
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par Didi92 le Dim 26 Jan 2014, 17:40

Ils ont viré l'anneau antivol aussi.
Pas de bol pour david
avatar
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par starbuk-lu le Dim 26 Jan 2014, 18:02

Il est quand meme jolie ce Maxou!!!  yes  yes  Par contre le top case, je suis moins fan...
avatar
starbuk-lu
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1656
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par xmax66 le Dim 26 Jan 2014, 18:03

superbe  yes 
avatar
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par patricep le Dim 26 Jan 2014, 18:25

le top case est obligatoire pour moi on est souvent deux  yes 
avatar
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par xmax93 le Dim 26 Jan 2014, 18:36

yes 
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par steprs271 le Dim 26 Jan 2014, 18:50

Superbe machine!  yes 
J'avoue ne pas aimer les top case, mais celui-çi a tout de même le chic de reprendre les lignes tendues du scooter, son colori et de fournir un dosseret qui semble confortable pour le passager.

La bavette a un sacré angle ou c'est les photos..?

steprs271
*
*

Nombre Messages : 974
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: News phase 3 de patricep

Message par bambino 75 le Dim 26 Jan 2014, 18:52

steprs271 a écrit:Superbe machine!  yes 
J'avoue ne pas aimer les top case, mais celui-çi a tout de même le chic de reprendre les lignes tendues du scooter, son colori et de fournir un dosseret qui semble confortable pour le passager.

La bavette a un sacré angle ou c'est les photos..?

complètement d'accord
avatar
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9901
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum