Nouveau partenaire
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouveau partenaire
Toujours pas d'interesse , je vais bientot finir mon internat mais je reviendrais avec une autre proposition : consultation a domicile si tout va bien a partir du mois de janvier si j'ai mon diplome en decembre.
Bien sur le tarif ne pourra plus etre le meme mais je reserve un tarif preferentiel aux utilisateurs du forum . Je n'en dit pas plus pour le moment mais à très vite
Bien sur le tarif ne pourra plus etre le meme mais je reserve un tarif preferentiel aux utilisateurs du forum . Je n'en dit pas plus pour le moment mais à très vite
vincentchiro- Actif

- Nombre Messages: 457
en tous cas bonne chance pour ton diplome et encore merci pour la proposition
il y aura peut-être des interessé
il y aura peut-être des interessé

willmax- -Modérateur-

- Nombre Messages: 2029
Scooter: xmax 125cc
Etant situé dans les Yvelines... Ca pourrait m'intéresser...
Ayant pratiqué un sport de combat (compétition), aujourd'hui, avec mes 48 balais, de nombreuses douleurs apparaissent subitement...
Elles sont pour la plupart d'ordre musculaire (peut-être des micros déchirures de fribres musculaires?).
Concernant mon dos, je dirais plus particulièrement les vertèbres lombaires qui à moyen terme la douleur se manifeste par une sorte de lumbago.
Ayant pratiqué un sport de combat (compétition), aujourd'hui, avec mes 48 balais, de nombreuses douleurs apparaissent subitement...
Elles sont pour la plupart d'ordre musculaire (peut-être des micros déchirures de fribres musculaires?).
Concernant mon dos, je dirais plus particulièrement les vertèbres lombaires qui à moyen terme la douleur se manifeste par une sorte de lumbago.

Invité- Invité
Si tu veux je suis encore interne jusqu'en decembre donc tu peux venir , en sachant qu'au dela de l'effet que je qualifierais de "doliprane " des douleurs c'est ta vie qui est change , je m'explique : un sommeil plus facile a trouver , un sommeil plus reparateur , un reveil sans douleurs et en pleine forme ....
Ce que je dit souvent la chiropratique n'est pas vitale dans le sens ou personne ne risque de mourir si il ne consulte pas mais c'est la qualite de vie que les soins procures qui changent vraiment la donne
Ce que je dit souvent la chiropratique n'est pas vitale dans le sens ou personne ne risque de mourir si il ne consulte pas mais c'est la qualite de vie que les soins procures qui changent vraiment la donne

vincentchiro- Actif

Une ancienne douleur du a la pratique du Hand-ball (arrachage de bras) à l'époque c'était le ligament de l'épaule qui était touché et depuis cet été la douleur à refait surface, les symptomes gene au niveau de l'épaule et coup de poignard quand je fais le geste de tirer sinin l'épaule craque constament quand je fait un échauffement c'est à dire une rotation du bras est ce que cela te parle ???

boomscud77- Vitaminé

- Nombre Messages: 928
Ce peut dire beaucoup de chose seul un examen orthopedique plus pousse pourrait me parler completement .

vincentchiro- Actif

oui va consulter ton bobo , faut jamais attendre trop en croyant que ca va passer tout seul .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-ma signature -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est quand on est copier que l'on a sa valeur de leader . Au diable les trolls LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email :buck@xmax-xtrem.com

Buck- Admin

- Nombre Messages: 24309
Page 2 sur 2 •
1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2