La révolution est en (Black X)marche !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 19:53

salut à tous,

Depuis le temps que je me dis qu'il faut je me présente mon scoot et que je prenne de belles photos à montrer... Bref Je me suis enfin décidé !!

Bon j'en ai pas pris des tonnes mais je compte le faire au fur et a mesure des petites évolutions que je prévois d'y apporter.

Et comme aujourd'hui j'ai commencé par l'acquisition d'une belle petite paire de...  clin oeil 

Assez parlé, place aux photos !

Ah j'oublie... ULTRA BLACK POWER diablo 







Petit porte assurance sobre, classe et passe partout, un MUST indispensable  clin oeil 





Deux petites photos lumineuses by night





Et enfin mon dernier achat  clin oeil 

avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par steprs271 le Ven 09 Mai 2014, 19:59

Black power, mais y'a du boulot quand même pour le rendre "Unique".
A toi de jouer... t'as déjà le bon colori.  yes

steprs271
*
*

Nombre Messages : 974
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par LOBODU89 le Ven 09 Mai 2014, 20:04

Jolie machine Amir  yes 

LOBODU89
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4001
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:11

thanks Charly thanks Steprs271 

Oui une personnalisation unique ça va être compliqué... mais pas impossible  clin oeil 
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par steprs271 le Ven 09 Mai 2014, 20:16

Faut prendre son temps et choisir ses pièces...
j'en suis à ma 3ème paire de poignée de guidon, deux dosserets: 1 mat/ 1 brillant etc...
C'est au pied du mur.... qu'on voit mieux le mur.

steprs271
*
*

Nombre Messages : 974
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par xmax93 le Ven 09 Mai 2014, 20:17

Le plus beau des news un black  yes 
avatar
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:19

steprs271 a écrit:Faut prendre son temps et choisir ses pièces...
j'en suis à ma 3ème paire de poignée de guidon, deux dosserets: 1 mat/ 1 brillant etc...
C'est au pied du mur.... qu'on voit mieux le mur.

Haha bien dit  mort de rire 

Pour ma part, j'ai déjà choisi la couleur de la personnalisation... ça sera du BLACK  mort de rire 

Je t'envoie un mp j'ai une question à te poser  yes 
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:20

xmax93 a écrit:Le plus beau des news un black  yes 

J'aime quand on l'aime  mort de rire 

thanks poto
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par bambino 75 le Ven 09 Mai 2014, 20:24

tres sympa ton phase3 amir  yes ,bon choix les rizoma en noir , apres je peux comprendre pour la jupe meme si esthétiquement ca le fait pas du tout
avatar
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:27

thanks Bambino !

Oui je sais... j'attends juste que les beaux jours se stabilisent pour la virer !!!!!!!!!!

Mais tu sais comment c'est à Paris... clin oeil 
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par bambino 75 le Ven 09 Mai 2014, 20:32

yes oui ca je sais  LOL 
avatar
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Jules2a72 le Ven 09 Mai 2014, 20:33

Très belle machine!! yes
avatar
Jules2a72
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 63
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:33

Je sais que tu me comprends  yes 
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 20:34

thanks Jules !
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par newverbal le Ven 09 Mai 2014, 21:01

Vraiment beau black !!!  yes 
Niveau personnalisation tu as moyen de te faire bien plaisir !!
Je verrais bien des petites barres de LED en dessus des feux avant facon Audi déjà... et l'éclairage est bien blanc je trouve, c les ampoules d'origine ?
avatar
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 21:08

merci Chris !!

Tout est d'origine ... pour l'instant  diablo 

Excellente idée les leds type audi  clin oeil 

Je trouve qu'il a une gueule "agressive", donc je te rejoins y a vraiment de quoi faire !!

Continue de me donner des idées c'est top poto  yes 
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Bognop le Ven 09 Mai 2014, 21:09

Belle machine et bel achat clin oeil yes ...mais incompatible avec le port de la mini jupe LOL
avatar
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par newverbal le Ven 09 Mai 2014, 21:15

Bognop a écrit:incompatible avec le port de la mini jupe LOL
mort de rire mort de rire


De rien Mythyk !
Un autre truc c de suivre le tuto de pappy pour peindre cette bulle d'origine en noir, ca rend vraiment bien.. c'est ce que j'ai fait, c pas compliqué et franchement je trouve que ca a un super rendu !!
avatar
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par newverbal le Ven 09 Mai 2014, 21:16

ah oui, et un passage de roue ermax ca serait top, je sais pas s'il y en a deja un pour le phase 3... à voir...

ton éclairage tout est d'origine ? ah wé ? il me semble bien blanc, c mieux que les phase 2 alors... ou c juste la photo qui rend comme ca... car sinon tu peux egalement mettre des veilleuses LED, ca ferait bien blanc..


Dernière édition par newverbal le Ven 09 Mai 2014, 21:18, édité 1 fois
avatar
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Maxpol le Ven 09 Mai 2014, 21:17

Sympa de partager des tofs de ton précieux  yes on attends les prochaines avec les modifs progressive peintre 
avatar
Maxpol
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 21:23

thanks à tous pour vos messages !!

@Chris : Haha je passe des heures a scruter le net pour trouver une bulle noir déjà prête. Je préfère garder l'origine et acheter des accessoires. Je serai moins embêté quand je voudrais vendre  clin oeil 

@Polo : thanks ! J'en ai profité aujourd'hui (de passage chez P.Pons) pour lui faire remonter le problème des leviers de frein Puig. Le gars ne semblait pas être au courant. Il va remonter le soucis et reviendra vers moi pour m'en dire plus

@Nono : Les mini jupes c'est tendance et de saison ces temps ci  diablo

Je vais la virer... LOL  
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 21:31

newverbal a écrit:ah oui, et un passage de roue ermax ca serait top, je sais pas s'il y en a deja un pour le phase 3... à voir...

ton éclairage tout est d'origine ? ah wé ? il me semble bien blanc, c mieux que les phase 2 alors... ou c juste la photo qui rend comme ca... car sinon tu peux egalement mettre des veilleuses LED, ca ferait bien blanc..

Pour le passage de roue, il n'y a pas encore grande chose... mais Yam en propose un qui me plaît bien !



Par contre, apparemment, c'est la grosse galère pour démonter la bavette !! Ils faut retirer les ailes et tout...

Donc à prévoir : assez gros budget ou quelqu'un avec les bons outils et un peu de temps  LOL 

Pour l'éclairage, photo prise de nuit, mais je ne saurais pas te dire si c'est différent du phase 2 ou pas...
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Pappy Boyington le Ven 09 Mai 2014, 22:02

Super sympa ton scooter . tu vas nous faire un special Dedicace team paris avec ce scooter . des rizomas , ca commence bien  yes 

des disques petales s'impose sur ce modele car les jantes sont justes magnifiques .

le passage de roue , je kiffe trop meme si le support de plaque me fait penser a la langue d'alien 4  LOL 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> ma petrolette <---


Contact :  pappy@xmax-xtrem.com
Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
avatar
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46261
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par Mythyk le Ven 09 Mai 2014, 22:37

Bientôt le logo de signature dédicace à la Team 75 bientôt  clin oeil 

Oui c'est dans les plans le disque pétale Pappy  diablo 

Et le passage de roue à la Alien aussi  mort de rire 

merci pappy !
avatar
Mythyk
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 188
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La révolution est en (Black X)marche !

Message par David75 le Ven 09 Mai 2014, 22:38

Il est top ton Black X Powa Bravo

Pour le passage de roue, je ne pense pas qu'il y aura mieux que celui vendu chez Yam... Et quand on sait qu'Ermax a attendu presque 4 ans pour sortir celui du phase 2...

Pour les pétales, il ne pourra pas le monter a l'arrière. Toutes les jantes sont en 3 trous.. Avec ou sans ABS.. Dommage.. Il va falloir trouver une solution pour faire fabriquer un wave 3 trous LOL

Pour l'éclairage, je trouve ça étrange que ça sorte blanc.. Normalement ça tire sur le jaune.. Peut être un effet de la photo.

David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum